AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Sam 6 Aoû - 21:20

Ashley était descendue dans la salle commune ce matin , comme tout les jours. Mais , arrivée en cours, elle s'était aperçue qu'elle avait oublié des affaires quand elle s'était arrêtée quelques minutes dans le couloir pour chercher quelque chose. Elle allait donc aller les récupérer, ce qui était logique. Elle monta les escaliers , avec difficulté. Car ces derniers n'avaient pas étaient tendres avec elle. Elle monta en vitesse avant qu'ils ne rse remettent à bouger , et glissa arrivée en haut. Tant pis . La Serpentard se releva et frotta sa tenue. Elle était tombée donc s'était salie, et elle ne supportait pas ça. Elle avançait tranquillement, regardant devant elle . Elle arriva au bout du couloir, mais n'avait pas retrouvé ce qu'elle cherchait. Elle soupira , et repassa un coup d'oeil rapide dans le couloir.. Vide. Rien , le néant. Elle marcha donc , en regardant de nouveau, peut être avait elle mal vu. Elle ne voyait rien.. Elle s'assit donc contre le mur, même si elle savait qu'il ne fallait pas traîner dans les couloirs. Elle se releva et marcha.. Elle ne voulait pas vraiment redescendre. Ashley regarda donc ce qu'elle pouvait observer: C'est à dire , pas grand chose.. Elle regarda au loin: Il n'y avait absolument personne! Bon , elle n'allait peut être pas rester là éternellement.. Elle se dirigea vers les escaliers pour redescendre .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Sam 6 Aoû - 21:36

Matthew était encore tombé dans un endroit étrange, il n'y avait qu'un boulet pour ne pas savoir se servir d'escaliers magiques, il fallait que ça tombe sur cet ignard. Il essaya donc d'abandonner ces escaliers ensorcelés pour se rendre dans un raccourcis par les couloirs. Il vit des cadres, mais pour y entrer il fallait des codes. Il monta les escaliers mais tout à coup il se fit bousculer par Ashley. Cette Serpentarde qui n'avait pas l'air méchante... Matthew pensait qu'elle l'avait fait exprès. C'est vrai, ce couloir était vide, personne à part lui ne pouvait se trouver dans cet endroit glauque et sinistre qui ne ménait vers nul part. Il méprisa la jeune fille du regard,ce regard voulait tout dire. Cela voulait dire, écarte-toi de mon chemin, mais il signifiait aussi : Tu comptes rester la à me regarder ? Sale peste. Pourquoi s'emportait-il ? Car il se perdait ici et se sentait en infériorité, tel un nouvel animal dans un foyer ou tous savent comment se déplacer. Alors il était certain qu'elle le piégait, et elle allait en pâtir.«Tu peux pas faire attention où tu marches ?»A ces mots, il voyait qu'elle faisait sa tête de 'Mais j'ai pas fait exprés' mais Matthew est si parano. On m'en veut, à moi, à mon argent à mes conquêtes ! STOP !!!«Espèce de petite peste ! Sale Serpentarde à la con ! Dégage d'ici ou tu ne vas pas comprendre ce qu'il se passe quand on provoque trop le jeune Matthew».Par la suite, il pensait à sa famille, décidément il y pense souvent à sa famille. Enfin, son père qu'il renie. Il allait dire une phrase qui parait simple mais qui compte autant.«Sache que je n'ai plus rien à perdre, et que ta vie peu défiler en deux secondes.»

Il sort sa baguette et jette un expeliarmus sur la vitre du couloir qui se détruit en quelques fracas

Dernière édition par Matthew Castle le Mer 10 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Sam 6 Aoû - 22:30

Ashley continuait bien sûr de marcher, elle n'allait pas être en retard heureusement d'ailleurs. Elle avait la tête baissée, de toute façon elle était toute seule dans le couloir donc il n'y avait aucun problème. Elle était totalement dans ses pensées, elle se remémora la tête que ses parents avaient fait quand elle avait fait usage de ses pouvoirs magiques à table alors qu'ils ne la croyaient pas.. Elle sourit, mais fît bien vite tirée de ses pensées par une personne. Elle venait de bousculer quelqu'un . Ce n'est pas possible.. Elle était toute seule dans le couloir. Et bien non , elle releva la tête et qui vit elle? Matthew ; Matthew Castle. Elève qu'elle avait déjà vu en cours. Il était visiblement discret.. Ou elle n'avait pas fait attention. Le regard méprisant qu'il lui lança mit Ashley hors d'elle. Il la méprisait et elle ne supportait pas ! Elle ne se laisserait pas faire , ça c'était sur. Finit se faire passer pour la fille sage , agréable et aimable. Stop là ! Il était temps qu'il connaîsse la VRAIE Ashley Dean. Elle avait bien compris ce qu'il voulait dire avec son regard. Et bien sûr, pour le provoquer, elle ne se poussa pas le moins du monde. Et oui , elle comptait rester là . Il n'avait pas fini avec elle!

Je faisais attention moi ! C'est toi qui a avancé , tu m'as bien vue , tu aurais très bien pu t'écarter! Moi je suis une petite peste? Je te promets que tu vas regretter ce que tu viens de dire!

Là , s'en était trop . Il venait de l'insulter elle même , et sa maison également. Elle se retint pour ne pas sortir sa baguette et en faire mauvais usage. Elle ne tenait pas à se faire renvoyer alors qu'elle venait d'arriver. Elle le regarda méchamment, et s'approcha de lui.

Qu'est ce que tu viens de dire là à propos de Serpentard et me concernant également?! Je ne vois pas pourquoi je t'écouterai , donc je vais rester ici ! Ah oui? Et il se passe quoi? Des menaces, sortez les violons!

Elle le regarda sortir sa baguette et lancer le sort. Elle sursauta lorsque la vitre se brisa.
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Dim 7 Aoû - 0:17

Lorsque Matthew vit la jeune femme riposter, il ne s'en remettait pas. Il venait de briser une vitre au risque d'accumuler les problèmes et les heures de retenues... Il la regarde, la pointe avec sa baguette de manière à lui montrer qu'elle peut le craindre mais il vit que cela ne changeait rien et la jeune fille ne semblait pas si apeurée que cela. Elle avait même l'air sincère quand elle lui disait qu'elle n'y était pas volontairement pour quelque chose dans leur accolade. Matthew la croyait certes, mais trop fier de le reconnaître, il décida de partir en lui disant qu'elle avait fait tomber quelque chose car il l'avait trouvé sur le chemin.

Voilà la raison pour laquelle tu étais ici. J'ai dû m'emporter un peu trop vite...

Matthew remarquait qu'il avait tort à 100 % et en avait marre avec ses préjugés à la con comme quoi tous les Serpentards sont des salopries qui ne veulent que le mal des sorciers.
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Dim 7 Aoû - 0:23

Matthew venait de briser une vitre, et allait sûrement avoir de nombreux ennuis. En tout cas, Ashley ne se priverait pas d'aller le balancer. Elle vit la baguette pointée vers elle, ne bougea pas, et ria . Elle se fichait éperduement de ce qu'il allait faire, et elle savait parfaitement qu'il ne serait pas capable de s'en prendre à elle de toute façon. Elle n'avait pas fait exprès de lui rentrer dedans, c'était vrai ça.

Bien sûr que j'étais là pour ça. Tu t'es emporté beaucoup trop vite même.

Elle était froide quand elle lui parlait, et ne laissait paraître aucun sourire sur son visage. Heureusement que tous les Serpentards n'étaient pas comme elle.. Car elle pouvait se réveler être une peste, mais totalement. Elle, elle voulait le mal des sorciers. Mais , elle n'aurait normalement pas dû être à Serpentard.. Car ses parents étaient tout les deux des moldus. Personne ne le savait ça. C'est grâce à son caractère qu'elle ne pût être admise dans une autre maison!
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Dim 7 Aoû - 22:06

Matthew se gratta la tête car la discution risquait d'être assez écourtée. Que pourraient se dire deux jeunes apprentis sorciers qui savent que depuis la nuit des temps les Serpentards étaient les pires ennemis des Gryffondors et ce, depuis l'histoire du jeune et puissant sorcier dénommé Harry Potter.

Alors il rendit à la jeune fille ce qu'elle avait perdu sans se soucier de ce que c'était, après tout il en avait plutôt rien à faire. Plus vite il partirait et mieux ce serait. Mais voilà, il ne se souvenait plus des dégâts qu'il venait de causer et si cela venait à se savoir il serait dans de beau draps... Le pauvre Matthew, il ne fait que des bêtises depuis qu'il sait tout sur son enfance.

... Réparo !

Les morceaux de la grande vitre se joinrent pour reformer cette grande porte en verre mais cela ne devait pas suffir car à peine les morceaux accolés, le poids de la vitre se détruisit en un coup. Matthew s'en doutait... Comme dirait leur professeur de Défenses contre les Forces du Mal, un protego seul est util, mais plusieurs protego peuvent proteger tout un ensemble sous forme de bulle impénétrable. Il pensait que ce serait pareil pour le sort de réparation.

Attends ! Dis-voir... Je sais que ce que je vais te demander va te faire rire, mais tu veux pas m'aider à réparer cette vitraille ?
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Lun 8 Aoû - 16:41

Ashley regardait Matthew , mais pas des plus gentillement. La façon dont elle l'avait regardé quelques minutes avant lui rappelait le regard qu'elle lui avait lancé lors du premiers cours de Sortilèges. Elle sourit , d'une façon idiote , sans que Matthew ne sache pourquoi. Elle regarda de bas en haut le jeune Castle et son sourire s'effaça dès lors qu'elle aperçut l'insigne de Gryffondor.

Elle prit les affaires qu'elle avait cru avoir perdu, à savoir des cours et des parchemins vierges. La Serpentarde vit Matthew faire usage du " Réparo " afin de réparer les dégâts qu'il venait de causer. Or, s'il le réparait , il ne serait pas puni pour avoir utilisé la magie . Certes, c'était à l'école, mais il n'avait pas de raisons. Ashley pensa directement au fait qu'elle pourrait tout aller dire au Directeur.. Ce serait méchant et elle se ferait encore plus détester par ce dernier, certes mais bon.

La vitre se répara , elle n'était pas vraiment contente. Elle aurait espéré que cette dernière ne se répare pas , afin qu'elle puisse balancer Matthew. Elle ne le connaîssait pas mais était méchante avec lui . Pourquoi? La raison est simple. Il est à Gryffondor, et Ashley ne supporte pas cette maison et tout ses élèves c'était... physique.

L'aider à réparer ses dégâts ? Qui se révélaient en plus être un avant goût de ce qui pourrait lui arriver si elle provoquait trop Matthew? Du moins c'était ce qu'il disait, mais bon. A peine eu-t-il finit sa phrase qu'Ashley ne pût s'empêcher de rire, et de le regarder en riant. Elle reprit.

Tu te fiches de moi là? Dis moi que tu rigoles?
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mar 9 Aoû - 15:59

Matthew fut surprit de la réponse de la jeune serpentard. Mais pour qui elle se prenait celle ci? Elle n'avait jamais eu d'amis ou de conflits avec des gens a en voir sa réaction. Non mais quelle garce celle là, on ne peut rien lui demander, ça c'est certains. Eh bien Matthew devrait donc se débrouiller tout seul pour réparer la vitre. Mais tout à coup il se rappela d'un sort qui pourrait l'aider à réparer cette vitre sans crainte de se faire engueuler, sans crainte que la vitre ne tienne pas le choc. Il fit mine de ne pas le savoir ce fameux sort pour réjouir la petite garce et il lui dit. « Petite garce ! Salope ! Si tu es à Serpentard c'est car tu ne mérites pas mieux ! J'aimerais pas être à la place de tes parents, enfin, ils ont dû bien te négliger pour que tu deviennes ainsi. Ils se sont dit on se s'occupe pas d'elle, on la fou à poudlard et yépa, on est tranquille sans cette petite fouille merde ! ». Matthew s'était bien défoulé et était bien content de lui, puis en se foutant de Ashley il commença à dire le sort.
« REPARO AMPLIFICATEM »
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mar 9 Aoû - 16:23

Ashley regardait le jeune Gryffondor en face d'elle avec un grand sourire. Elle ne bougeait pas, voyant qu'il ne savait pas quoi dire pour réparer la vitre. Elle savait , elle. Or elle ne dirait rien. Pour elle l'aiderait, franchement? Puis elle l'écouta parler. Son sourire partit d'un coup sec, un seul. Dès lors qu'il venait de commencer à parler. Il venait de l'insulter. Elle ne peut pas mériter mieux, Serpentard EST le mieux.

Comment veux tu que je mérite mieux, je te rappelle que Serpentard est , en elle même , la meilleure maison !

Elle s'arrêta, et il commença à parler des parents, de la blondinette.[ Ses parents, deux moldus. Or , personne ne le savait, hormis le Directeur, qui avait néanmoins accepté de la mettre a Serpentard, car à cause de son caractère et de son tempérament.
,, J'aimerais pas être à la place de tes parents, enfin, ils ont dû bien te négliger pour que tu deviennes ainsi. "
Là s'en était beaucoup trop ! Ashley sortit sa baguette et la pointa vers Matthew. Des menaces? Certainement.

Mes parents se sont toujours très bien occupés de moi ! Et si tu t'avises de reparler une seule fois de mes parents ainsi, je te dis bien une seule, je te préviens que tu ne pourras plus jamais rien dire! Tu ne reparles pas de mes parents tout simplement! J'ai été claire, tu m'as bien comprise? Vaut mieux pour toi si tu veux au moins finir ta première année!

Ceci s'appelle de la provocation. Et Ashley n'avait jamais eu pour habitude d'être sympa avec les personnes qui la provoquait . Encore moins quand celles ci portait les couleurs de Gryffondor.Qu'est ce qu'elle ne les aimait pas !
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mar 9 Aoû - 16:36

Matthew réussissait toujours à avoir tout dans la vie. Il a eut autant de copines qu'il voulait, il les jetaient dès le lendemain... Il avait toujours les meilleurs postes quand il était encore à son école et là il avait tout perdu. Il avait perdu sa popularité, il avait perdu tous ses amis qui lui manquaient et avait même perdu son art de plaire à toute la hiérarchie. Et en plus de cela, il s'attirait des ennemis et pour une fois ce n'étaient pas des rivalités d'amours. C'était juste une peste qui croyait tout savoir de la vie sous prétexte qu'elle était dans la soi-disant plus grande maison, prénommée serpentard. Ca ? Plus grande maison ? Qu'elle me rappelle qui a gagné entre le maître des ténèbres complètement taré qui pétrifiait et tuait tout le monde sans raison, qui n'avait même pas réussi à battre un enfant de 16 ans alors qu'il en avait le double. Non, il préférait faire les coups dans le dos ce Voldemort. C'est bien réputé, Les gryffondors sont les plus courageux, les Serpentards sont les plus lâches.

«Lance-moi un sort ! Aussi lâche que les Serpentards il n'y a pas ! »Il se moquait latéralement de la jeune fille, Serpentard ou pas, elle avait dépassé les limites et il en était certain que rien ni personne ne pourrait les rallier. Ce sont les deux plus grands rivaux de Poudlard, même s'il s'était déjà pris la tête avec Joye.L McArthur.
Mais après Matthew réfléchissait... Et si Joye lui lançait un sort, et s'il était ridiculisé à tel point qu'il pourrait même être la risée de Poudlard, de sa famille. Enfin, sa famille ou ce qu'il en reste et franchement il s'en foutait complètement du reste. Mais alors, il serait la risée de tous ses ancêtres... Se faire dominer par une Serpentard dans un établissement alors qu'il était prévenu qu'elle se chargerait de lui. Mais que faire ? S'il sortait sa baguette cela ferait le pauvre petit malheureux qui a peur du moindre geste et qui se défend tel un enfant pourri gâté par son papa. Et cela, rien que se lier à son père... NAN ! Il préfère demeurer droit, en éspérant qu'elle ne fera rien du tout.
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mer 10 Aoû - 12:41

La Serpentarde le regardait. Il semblait bizarre, mais elle s'en fichait totalement de ça. Et puis ; elle n'était pas avec lui pour qu'ils parlent de leurs problèmes , s'il en avait. Et même si c'était le cas, elle n'en avait rien à faire. Pour en revenir à la maison, elle était sûre & certaine que Serpentard était la meilleure. En même temps, elle y était donc il était logique qu'elle pense ceci. Et que Gryffondor.. Elle ne préfèrait même pas en parler, car , elle détestait tellement cette maison que ça en devenait choquant.

Citation :
«Lance-moi un sort ! Aussi lâche que les Serpentards il n'y a pas ! »

Alors là , Matthew venait de lui demander. Même si elle savait qu'il se fichait totalement d'elle en disant ça. Elle l'avait provoqué, certes. Mais là il faisait la même chose. Et ça, elle n'allait pas le laisser passer. Elle le regarda dans les yeux, froidement. Tout en sortant sa baguette. Quand celle ci fût dehors, elle la pointa vers lui. Elle prit le temps de lui dire une petite phrase, avant de lui lancer le fameux sort.

Alors?! Tu vas regretter ce que tu as dit! Sectumsempra!

Elle le regarda , en riant . Elle était allée trop loin , mais sur le moment elle ne s'en rendait pas compte. Ashley préférait savourer ce moment.

[ Désolée pour la qualité du post .. :/ ]
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mer 10 Aoû - 12:56

Matthew savait qu'il jouait très dangereusement avec le feu. Mais il savait qu'elle ne le ferait pas. Les serpentard sont lâches et ne vont pas au bout de leurs menaces. Mais imagine une seule seconde qu'elle cherche à lui prouver que non...Elle ne va quand même pas le faire, elle n'aura pas l'audace de le faire. Dans un sens, Matthew préférait qu'elle le fasse, cela lui montrerait qu'elle est moins bête que tous les autres, mais en même temps il la haïrait à vie. Et si elle le faisait pas, alors là elle aurait fait preuve d'intelligence et cela ne colle pas, mais vraiment pas du tout avec le caractère des Serpentard. Il regarde la jeune fille avec stupéfaction, on dirait qu'elle prend son souffle pour incanter un sort. Nan ! Pitié ne le fait pas. Mais il n'allait quand même pas lui dire, et son amour propre. Il serait prêt à mettre sa vie en danger mais pas son orgueil. Il essaie de trouver par tous les moyens une façon de se protéger, de l'en dissuader de l'attaquer. On était dans un couloir, pas dans un terrain vague... Le moindre professeur rappliquerait au moindre crissement, quoique pour la vitre personne n'est apparu. Et si elle me tuait et me cachait pour ne jamais me retrouver en simulant que j'ai cassé une vitre pour fuguer ? Et les serpentard savent pleins de sorts impardonnables que je ne maîtrise pas encore. Tout à coup je l'entend prononcer «Sectumsempra» Le sort à beau être rapide, j'ai le temps de réfléchir dans ma tête à qu'est-ce que Sectumsempra ? Je ne sors pas ma baguette, si ça se trouve il s'agit d'un sort pourri visant à me faire peur et à ce qu'elle voie si je sortirais ma baguette ou non. Le sort arrive plus vite que prévu alors que j'étais plongé dans mes pensées. Je sentais mes entrailles virevolter, je souffrais le martyr.... Je ne parvenais presque plus à voir et tout à coup je vis un peu de sang couler, puis très vite il y en eut beaucoup. Je regardais comment réagissait cette saloprie, car je ne peux pas dire pire. Je vais peut-être mourir et elle reste là, tel une statue. Et à ce moment j'ai pleins de souvenirs en tête, le cours de défense contre les forces du mal, le devoir que je viens de lui rendre avant d'aller dans ce couloir dans lequel ma vie se joue.
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mer 10 Aoû - 13:18

Matthew l'avait cherchée, maintenant il la trouvait. Même si beaucoup de Serpentard n'éxecutaient pas ce qu'ils disaient ,elle ne faisait pas partie de ces personnes là . Il avait déjà insulté sa maison , elle même, ses parents. Et le fait qu'il la provoque en lui demandant de lancer un sort, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle avait donc fait usage du "Sectumsempra " . La blondinette aurait bien aimé faire usage d'un des trois impardonnables, mais elle ne pouvait pas pour diverses raisons. Déjà , comme leurs noms l'indiquent , ils sont impardonnables. Ensuite, elle n'était qu'en première année donc n'aurait sûrement pas eu assez d'expérience pour en utiliser un . Et elle tenait à rester dans cette école, et ne pas se faire renvoyer. Elle le regardait, il ne faisait rien ,ne sortait pas sa baguette. Il pensait sûrement que c'était un des sorts les plus pourris qu'il existait? Et bien il se trompait . Mais, s'étant arrêté de rire ,son sourire était toujours présent. Un sourire de vengeance. Elle le regardait, ne cessant de sourire, bien sûr. Sauf que lorsqu'elle vit le sang couler à flot, elle s'arrêta immédiatement de sourire, et son teint devint encore plus blanc que d'habitude ! Elle s'approcha de lui , un regard plein de pitié . Elle le voyait souffrir.. Et réalisa vraiment qu'elle était allée trop loin. Elle tenta à plusieurs reprises , les quelques sorts de guérison qu'elle avait entendu ou connaissait, mais rien n'y fit. Sectumsempra était trop fort pour être guéri avec un si petit sort. Et Ashley n'avait pas assez d'expérience... Elle se mit à pleurer, se disant qu'il allait peut être mourir , et que ce serait de sa faute ! Sa vie serait ruinée! Elle ne pouvait pas le laisser là .. Elle se releva, et cria , du plus fort qu'elle pouvait.

Au secours! Aidez moi ! S'il vous plaît!

Elle espèrait que quelqu'un entendrait ses paroles.. Elle l'espèrait pour Matthew. Ashley se tourna une nouvelle fois vers lui , voyant que le sang coulait toujours. Elle avait les larmes aux yeux , et ses dernières coulèrent de nouveau le long de son visage.

[ Hors jeu : Maintenant c'est à Aleksander, ensuite à Matthew & enfin à moi Smile ]
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Jeu 11 Aoû - 1:18

Je me relaxais ce matin dans la grande salle. Assis sur une chaise auprès du reste du Personnel, j'observais les élèves entrer et sortir avec ennui. Je comptais profiter de mon matin, je n'avais pas de cours avant la moitié de l'après-midi. Quoiqu'il y avait des devoirs à corriger dans mon bureau. Le jeune Castle me l'avait apporté ce matin. Peut-être après le déjeuner? Je reposais la coupe remplis de jus de citrouille et jetai un coup d'oeil vers la table des Gryffondor. Pourquoi avais-je décidé de les diriger? Toute ma famille avait passé à Serpentard et honoré cette maison depuis des siècles. Hmm, j'y réfléchirais plus tard. J'observais ma montre puis sortit de table. Je quittai la grande salle de ma démarche habituelle; déterminée et terrifiante, avec ma cape qui volait dans mon dos.

Je gravis quelques escaliers puis ceux où je me trouvais changèrent de direction. Je jurais silencieusement, attendant qu'il m'amène à l'endroit inapproprié. Une fois au deuxième étage, je m'apprêtais à emprunter un raccourci que j'entendis crier ;

Au secours! Aidez moi! S'il vous plaît!

C'était quoi ça encore? Un jeune élève insouciant qui a échappé une potion quelconque? Ou qui a alors usé d'un sortilège ne connaissant pas ses effets? Ou tout simplement qu'il soit pris avec un esprit frappeur? Je poussai un soupir. Après tout, j'étais prof' alors je devais faire mon boulot. Je se précipitai vers la source du cri en courant, ma cape noire claquant dans mon dos à chaque pas que je faisais. En arrivant dans le couloir, je ralentis un peu puis mes yeux s'agrandirent sous le spectacle qui s'offrait à moi. Une jeune Serpentard criait et pleurait en demandant de l'aide alors qu'un Gryffondor était couvert de plaies sanglantes partout sur le corps. *Sectumsempra, sans aucun doute.* Je dis alors avec une voix froide et sévère ;

« Éloignez-vous un peu Mlee Dean, je m'en occupe! »

Je recommençais à courir jusqu'au rouge et or, contournant la Serpentard puis je fis coucher le jeune homme. Matthew Castle, l'élève brillant qui m'avait remis le devoir. Je sortis ma baguette rapidement et murmurai avec répétition en pointant les blessures :

« Vulnera Samento... »

Le sang commençait à revenir dans le corps du jeune homme et ses plaies se refermaient petit à petit. Je répétais le sort sur les différents endroits jusqu'à ce que le jeune Castle soit guéri en apparence. Je me relevais et posai mes yeux sur Ashley Dean. Je lui dis alors ;

« Mlle Dean, j'ignore comment vous connaissez l'existence de ce sort, surtout que vous êtes une première année, mais je vous défends formellement de recommencer à l'utiliser. Si vous n'en connaissiez pas les effets, ce dont je suis certain même, j'espère que vous avez eu votre leçon. J'ignore même comment vous êtes arrivez à utiliser ce sort et ce que Matthew vous a fait pour que vous en arriviez à ça. Par conséquent, je retire 3 points à Serpentard et 2 à Gryffondor et je vous donne une retenue avec moi, Ashley. Maintenant, aidez-moi à reconduire ce pauvre jeune homme à l'infirmerie, il a besoin de repos! Plus tard, je voudrais bien des explications sur ce qui c'est passé ici! »

J'espérais qu'ils aient compris le message. Je regardais tour à tour les deux élèves puis aida Matthew à se relever.

[Hors Rp; J'espère que ce que j'ai fait est correcte ou c'est trop sévère? xD ]

Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Jeu 11 Aoû - 9:13

[ Hors Jeu: C'est pas à moi mais je réponds. C'est correct, et je m'attendais à pire. Donc je dis rien si s'en reste là Very Happy A toi Matthew maintenant Smile ]
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Jeu 11 Aoû - 14:21

Matthew qui était tombé par terre et voyait du sang couler avait vite perdu connaissance mais avait encore entendu qu'elle avait appelé de l'aide. Il ne pouvait pas penser, enfin il était tellement déboussolé mais s'il avait pu songer à quelque chose cela aurait bien été cela : Elle me jette un sort puis demande de l'aide... Elle est d'une logique cette fille. Puis ensuite Matthew entendit encore des voix, comme s'il avait été plongé dans un coma. Il entendait des paroles. Il entendait une personne lui dire «Eloignez-vous un peu Mademoiselle Dean, je m'en occupe» Par la suite, Matthew continuait d'entendre des buits de pas, mais cela était horrible d'entendre qu'il se passe quelque chose mais de ne rien pouvoir faire et de ne pas pouvoir ne serait-ce qu'ouvrir les yeux. Ensuite il sentit que le professeur s'approchait, les murmures du professeur voulaient tout dire. Ils signifiaient qu'il ne voulait pas attrayer tous les élèves et que cela mette en place des rumeurs et compagnie. «Vulnera Samento» dit-il vers les jambes ensanglantées de Matthew. «Vulnera Samento» continua-t-il en s'adressant cette fois-ci vers son torse puis il termina vers les bras et le visage qui avaient beaucoup subit. Petit à petit, le jeune rouge et or se sentait se régénérer. Il sentait le sang raffraichit lui revenir dans le corps, il sentait des frissons extrême et petit à petit il commença à reprendre connaissance. Il cligna de l'oeil, puis les ouvrit ensemble et quelle surprise ! Le professeur de défenses contre les forces du mal, son professeur préféré qui lui avait sauvé la vie. Matthew ne savait pas comment le remercier, mais en même temps il avait l'air si sévère que ce n'était pas le moment opportun pour le lui faire part. Ensuite Aleksandrer leur annonça «Je retire 3 points à Serpentard et 2 à Gryffondor. Et je vous donne une retenue avec moi, Ashley»Cela réveilla encore plus Matthew. Il ne s'en remettait pas là, certes il l'avait insultée mais il s'était défendu car elle avait fait exprès de le bousculer dans les escaliers, ensuite elle lui jette un sort pouvant le tuer... Et elle ne perdrait qu'un point de plus que lui ? Mais matthew ne préférait rien dire, trop épuisé à cela. Il essaya de se relever en compagnie de son professeur et directeur de maison. «Merci. Une bonne nuit à l'infirmerie ne me sera...»Matthew inspire le plus profondément, comme s'il avait besoin d'air pour dire seulement une phrase. «...pas de trop.»
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Ven 12 Aoû - 9:56

Ashley était restée près de Matthew , espérant que quelqu'un l'aie entendu. Sinon , elle n'aurait plus qu'à laisser Matthew seul , au risque de sa vie , pour aller chercher de l'aide. Elle le voyait dans ce si piteux état, et le regardait, des larmes coulaient toujours. Cherchez donc l'erreur: Une Serpentarde qui pleure pour un Gryffondor? Ce sera sûrement la seule et unique fois. Du moins dans la vie de Ashley. En fait , cela pouvait paraître méchant, mais elle ne pleurait pas totalement pour Matthew. Elle pleurait aussi car elle ne voulait pas se faire renvoyer, et être dans l'obligation de retourner à Oxford avec ses parents qui la prendraient pour une folle, et l’emmèneraient voir un psy. Chose qu'elle ne voulait absolument pas. Elle entendit entendit des pas , et un soupir. Elle vit le professeur de défense contre les forces du mal, Mr Emmery. Elle le trouvait froid et sévère, elle n'allait donc pas rappliquer. Et de toute façon , la situation dans laquelle elle se trouvait n'était pas propice au fait qu'elle réponde quoi que ce soit au professeur. Lorsqu'elle l'entendit répondre, de cette voix si froide et sévère, elle le regarda , en baissant les yeux. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle venait de faire. Enfin , d'un côté , si , mais d'un autre non. La jeune Serpentard regarda une dernière fois les plaies du rouge et or , avant de se reculer. Elle aida néanmoins à coucher Matthew au sol. Regardant le professeur faire, elle fût quelque peu rassurée de voir que Matthew s'en sortirait. Les instants qui avaient précédé la venue du Professeur s'étaient révélés insupportables. Voir quelqu'un entre la vie et la mort par sa faute, sans rien pouvoir faire était horrible. Dès maintenant, Ashley réfléchirait avant de lancer un sort.. Une expérience en plus. Mauvaise, mais ce qui était fait était fait. Elle ne cessait d'écouter le professeur, toujours tête baissée . Le meilleur moment de sa vie ne serait pas dans ce couloir, ça c'était sûr et certain. Comment elle le connaissait? Miss Je-Me-Mêle-De-Tout avait écouté la conversation d'élèves de quatrième année, qui parlaient de ce sort et de ses effets. Donc elle l'avait retenu, se disant que ça pouvait lui servir. Elle lui répondit donc, d'une voix tremblante et les yeux remplis de larmes, même si celles ci ne coulaient pas.

Je.. J'en avait entendu parlé..Et j'avais vaguement compris ses effets.. Mais pas vraiment. Je ne recommencerai plus.. Vous pouvez me croire.. J'étais tellement énervée contre lui.. Que .. Je ne sais pas en fait..

Elle s'arrêta de parler d'un coup lorsqu'Aleksander dit qu'il retirait 3 points à Serpentard et 2 à Gryffondor. C'était Matthew en faute et c'était Serpentard qui prendrait ? Cherchez l'erreur! Une retenue..G-é-n-i-a-l ! Elle soupira.

Oui , je vais vous aider à l'accompagner. Elle murmura: De toute façon , je n'ai pas vraiment le choix! Des explications? Il vous les donnera lui même , sinon Matthew dira que je mens .
Aleksander A. Emmery

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mar 16 Aoû - 22:08

Aleksander aida Matthew a garder son équilibre un peu sans quitter la verte et argent des yeux. Il attendait sa réponse quand enfin elle parla ;

Je.. J'en avait entendu parlé..Et j'avais vaguement compris ses effets.. Mais pas vraiment. Je ne recommencerai plus.. Vous pouvez me croire.. J'étais tellement énervée contre lui.. Que .. Je ne sais pas en fait..

Il haussa un sourcil. Ça le rendait sceptique cette histoire, il allait étudier ça. Aleks' observa le gryffondor un instant et celui-ci répondit qu'une nuit à l'infirmerie ne lui sera pas de trop. Le professeur nota qu'il avait terminé avec une hésitation ce qui le fit cette fois froncer les sourcils. Il répondit alors ;

« Pas de trop? Je l'espère bien, un incident de cette grandeur mérite une bonne nuit de repos et peut-être si vous n'êtes pas assez rétabli, je glisserais un mot à l'infirmière de vous laissez sécher une journée de cours? Ou la moitié. Nous en rediscuterons!

Aleksander repensa aux nombres de points qu'il avait retiré puis écouta les paroles d'Ashley ;

Oui , je vais vous aidez à l'accompagner. De toute façon , je n'ai pas vraiment le choix! Des explications? Il vous les donnera lui même , sinon Matthew dira que je mens .

L'homme haussa les sourcils. Mentir? Vraiment? Il n'y aura aucun mensonge dans l'histoire qu'ils lui raconteront car Aleksander compte bien découvrir la vérité. Il répondit alors ;

« Voyons voir, je vais attendre d'avoir écouter votre histoire avant de vous retirer des points, mais la retenue avec moi tiens toujours Mlle Dean. Je vous enverrais un hibou avec la date et l'heure. Ensuite pour ce qui est de cet incident, vous me la raconterez tout les deux, je verrais qui ment, on ne peut pas me mentir. Et ensuite, j'enlèverais le nombre de points en conséquence. Ça me semble plus juste...

La dernière phrase semblait être destiné plus à lui-même qu'aux deux autres, il se frotta le menton légèrement en lissant sa petite barbe puis dit à Ashley qu'ils allaient tous les trois à l'infirmerie..

Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Masculin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mer 17 Aoû - 15:57

Le jeune homme qui était pas mal blessé, enfin, il avait quelques séquelles, des grands maux comme s'il avait fait du sport la veille et en avait obtenu quelques dizaines de courbatures un peu partout. Il sentait en marchant que ses jambes en prenaient à leur grade. Il regarde ensuite la jeune serpentard, mais pourquoi était-il passé dans ce couloir vide et inutile ? Mais quelle question, il s'était perdu et ne voulait pas passer par les escaliers qui le maudissaient on croirait. Ces escaliers l'emmenaient au contraire d'ou il voulait. Par la suite, il se remémora. Mais bien sûr, je n'ai pas de regrets à avoi même si j'étais allé ailleurs, elle aurait fait exprés de me rentrer dedans pour me provoquer. Et puis, aux escaliers elle aurait pu me pousser et que je tombe dans le vide, pres de la cabane du professeur de soins aux créatures, Hagrid, il aurait pu être brulé, ou mangé par une de ces créatures magiques etranges. Sans oublier Hagrid, qui était déjà professeur du temps d'harry potter, il devait avoir quelques centaines d'années, pourtant je lui en aurais donné cinquante. A ce moment là, il suivit le professeur pour se rendre à l'infirmerie, les couloirs étaient longs, il se disait que cela n'en finirait jamais au grand jamais ^^. Puis il regarde la jeune fille, que pouvait-elle penser ? Il était sûr qu'elle était toute fiere. Mais il avait raison, ceux qui vont dans cette maison verdâtre, la maison du plus grand criminel de poudlard, il ne peut leur arriver que du mal dans leur vie.
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Mer 17 Aoû - 18:15

Ashley aida aussi à relever Matthew, et surtout à le faire garder son équilibre. Elle voulait le faire tomber.. Mais non , pas en présence du Professeur. Elle n'allait pas aggraver son cas quand même? Elle regarda le professeur, qui semblait sceptique. C'était le cas. En même temps, qui ne le serait pas dans une situation telle que celle ci? Elle marchait toujours aux côtés de Matthew et Mr Emmery . Lorsque ce dernier repris la parole...

« Voyons voir, je vais attendre d'avoir écouter votre histoire avant de vous retirer des points, mais la retenue avec moi tiens toujours Mlle Dean. Je vous enverrais un hibou avec la date et l'heure. Ensuite pour ce qui est de cet incident, vous me la raconterez tout les deux, je verrais qui ment, on ne peut pas me mentir. Et ensuite, j'enlèverais le nombre de points en conséquence. Ça me semble plus juste...

Oui , écoutez nous.. Pourquoi suis-je la seule à bénéficier d'une retenue?! Je ne suis pas la seule fautive! C'est injuste! D'accord...J'y serai.. De toute façon je n'ai pas le choix ! Je vous en supplie, tout ce que vous voulez, mais pas de points .. Ce n'est pas juste que nos maisons payent alors que c'est nous qui avons fait n'importe quoi ! S'il vous plaît...

Elle fit le regard d'une petite fille sage, implorant un Professeur. Ils continuèrent tous les trois d'avancer, et arrivèrent aux escaliers. Elle prit son inspiration , et tenu encore plus Matthew. Ils commencèrent à descendre: Miracle,les escaliers les laissaient passer sans problèmes.. Tant mieux. Elle se tourna vers les deux personnes à ses côtés, et sourit. Pour les escaliers. Et avant de retourner la tête lança un regard noir à Matthew. Direction l'infirmerie..

[ Tu peux créer le sujet Aleks'? Sorry pr la qualité demon post ]
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    Sam 20 Aoû - 15:47

Contenu sponsorisé

plus d'info

MessageSujet: Re: Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]    

Bousculade dans les couloirs [ Matthew Castle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut