AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meilleur table qui soit (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joye L. McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 295

plus d'info

MessageSujet: Meilleur table qui soit (Ashley)   Sam 6 Aoû - 22:39

« VIVE LES SERPY! » Une jeune blonde entra bruyamment dans la grande salle avec son uniforme vert et argent. Elle se dirigeait vers la table des serpentard. Pour faire une entrée plus remarquée, il fallait vraiment faire beaucoup de bruit. C’est donc sans se soucier des regards que les élèves des autres tables pouvaient bien lui lancé que Joye, s’assit tranquillement devant une assiette vide et propre. Elle observa le petit déjeuner qui se présentait devant elle et opta pour un croissant et un toast qu’elle beurra de confiture à la fraise. Pendant qu’elle prenait une croquée, la jeune blonde se concentra sur son exemplaire de « La Gazette du Sorcier ». Elle ne lisait pas vraiment, mais puisqu’il n’y avait pas grand monde avec qui parler, à vrai dire personne. Non, pas qu’elle était seule à la table, bien loin de là. Juste que le garçon (ou la fille votre choix) assis à coté d’elle semblait plongé dans une conversation passionnante sur les centaures avec ses amis. Bien que Joye veule se faire des amis, les centaures n’étaient pas un sujet de discussion apprécier chez la jeune serpentard. À vrai dire, elle s’en foutait d’eux, en autant qu’ils restent dans leur forêt tranquille. M’enfin, tout pour dire que la jeune fille était perdue dans ses pensées. Elle aimait bien faire savoir son opinion comme vu plutôt et n’hésite pas à la défendre. Son regard se posa sur la table des griffondor. Non, eux notre jeune fille ne pouvait les sentir. Ils pensaient que les serpentard étaient des moins que rien. Mouhahaha, tout faux!

La jeune fille euh soudain un éclair de géni, ce qui n’était pas rare d’ailleurs. Elle prit donc son sac et entreprit de fouiller dedans. Elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle cherchait. C’est don ainsi que sur la table commençait à s’empiler de nombreux livres et bouts de parchemins avec quelque chose d’écrit. Sûrement des notes de cours. Même Joye l’ignorait. Après quelques minutes de longues recherches, notre jeune serpentard dût se résoudre et se dire qu’elle avait oublié ce qu’elle cherchait dans le dortoir. Quel dommage, ce sera pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   Sam 6 Aoû - 23:14

Ashley était descendue afin de se rendre dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner avec les autres élèves. Elle était partie en même temps qu'une petite dizaine de personnes. Elle entendit une voix s'élever et clamer , haut et fort: " Vive les Serpys!" . Elle était totalement d'accord avec ceci , et Serpentard était la meilleure maison à ses yeux. Ceci laissa un sourire venir faire son apparition. Elle se fit bousculer par deux personnes, qui passèrent devant elle sans rien dire. Ce qui fit tomber une de ses fiches de cours. Elle s'envola , a cause des aller et venus des élèves, elle mit du temps à la récupérer. Quand elle l'eût enfin reprise, elle la rangea et s'aperçut que .. Tout le monde était déjà rentré! Elle se dépêcha de rentrer, et se faufila discrètement vers sa table. Même sans savoir où se trouvait cette dernière, ce n'était pas compliqué. Déjà , la couleur des uniformes: Verts et Argents. Et Deuxièmement, les regards que les Gryffondors lançaient, la direction était celle des Serpentards et vice versa. Arrivée en bout de table, elle jeta un coup d’œil rapide avant de constater qu'il n'y avait aucune place de libre, génial. Ah si! Une seule, à côté d'une jeune fille blonde qu'elle avait déjà croisée en cours. Elle s'approcha d'elle, souriante, et demanda d'une voix basse mais assez intelligible.

Est ce que je peux m'asseoir à côté de toi?

Elle attendit la réponse de la Serpentarde , qui semblait visiblement s'ennuyer. Elle n'avait pas l'air intéressée par la discussion sur les Centaures qui avait lieu à côté d'elle. Ashley écouta quelques instants la conversation d'à côté,et se retint de rire. Elle regarda la Serpentarde devant elle, comprenant pourquoi celle ci ne participait pas.. Elle lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joye L. McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 295

plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   Dim 7 Aoû - 17:53

Joye relevai la tête en direction d'une jeune fille qui semblait s'adressé à elle. À qui d'autre peut-elle bien s'adresser? À ses passionnés de centaures? Notre jeune blonde n'en était pas très sûre. La serpentard observa longuement la nouvelle arrivante avant de lui sourire joyeusement. C'était une jeune fille aux cheveux blonds qui portait les couleurs de la maison serpentard. Il faut dire que pour notre jeune Joye, serpentard était les meilleurs! Et c'est la simple et stricte vérité.

-Oui, bien sûr! Je suis Joye et toi?

Sur ces mots, Joye entreprit de ranger les quelques livres qui pourraient encombrer inutilement la table. Notre serpentard avait vue la jeune fille. Probablement en cours. Oui, c'était sûrement ça. De toute façon, Joye n'était pas du genre à porter attention au professeur ou aux élèves lors des cours. Tout ce qui lui captait une once d'attention était ses pensées.

[-S: Je suis impardonnable niveau longeur et l'absurdité de ce post sur ce coup-ci U__U]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   Lun 8 Aoû - 22:01

Ashley regardait toujours la Serpentarde devant elle. Elle ne pouvait parler qu'à elle , car même si elle avait voulu parler aux personnes qui parlaient des Centaures juste à côté, elle n'aurait pas pu , ils étaient bien trop dans leur discussion pour pouvoir porter attention à quoi que ce soit d'autres.. Elle regarda en coin ce groupe de personne , et leva les yeux au cel en souriant à Joye.

Citation :
-Oui, bien sûr! Je suis Joye et toi?

Elle s'assit donc suite à l'approbation de Joye quand au fait qu'elle puisse s'asseoir, ou non. Elle se mit alors à côté d'elle. La voyant ranger ses affaires , elle la regarda. Pourquoi rangeait-elle? Cela ne prenait pas tant de place , et au pire Ashley se serrerait. De toute façon , il y avait pas mal de place.

Ne range pas , ça ne prends pas beaucoup de place.

La blondinette se rappelait avoir vu Joye lors du premier cours de Sortilèges , celle qui n'écoutait pas.. C'était Joye. Celle qui avait rassuré Ashley , du fait qu'elle n'écoute pas & donc que notre Serpentarde ne soit pas la seule. Ah mais c'est vrai ! Joye lui avait demandé comment s'appelait-t-elle. Elle avait oublié de répondre .

Et désolée, j'avais totalement passé. Moi c'est Ashley , enchantée. Je pense qu'on sera amenées à se revoir !

[ Hors Jeu : Tu crois que c'est mieux moi? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joye L. McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 295

plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   Mer 10 Aoû - 17:00

Joye continua de ranger ses affaires. Question de place ou non, elle allait devoir le faire de toute façon un peu plus tard. Elle s’arrêta lorsqu’il resta seulement quelques livres ici et là, rien de bien méchant. Elle regarda ensuite Ashley puis lui répondit.


-De toute façon, va falloir que je le fasse tantôt donc, aussi bien s’avancer.


Notre serpentard sourit à la jeune fille avant de l’écouter à nouveau.

-Enchantée également. Oui, c’est sûr. Alors, à date tu aimes-tu ça Poudlard?

Oui, je sais, ne dites rien. C’est complètement nul et banale et stupide. Tout ce que vous voudrez. Il faut dire que Joye ne savait pas trop comment engager la conversation, c’était donc un moyen comme un autre. Au moins, ce n’était pas les centaures comme sujet, quoique ça ait l’air vraiment intéressant. Notre jeune blonde aimerais bien avoir cette Ashley comme amie, ça pourrait être amusant. Juste qu’il faut qu’elle soit une serpentard digne de ce nom et qu’elle n’aime pas ces griffondor. Oui, Joye était mal placé, elle essayait d’être amie avec un griffondor, mais c’est un simple moyen de vengeance, n’allez pas vous faire des idées. Elle avait été obligée de s’excuser. Vous, vous en rendez compte?! C’était inhumain et notre serpentard avait l’impression que ce griffondor allait aller en parler à tout ses compères rouge et or, la honte. Adieu dignité.

[No commet U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   Mer 10 Aoû - 19:37

Ashley vit que Joye continuait de ranger ses affaires. Tant pis, elle n'insisterait pas. De toute façon elle faisait ce qu'elle voulait, bien sûr. Voyant qu'il restait quelques livres, elle vit que Joye ne rangeait pas tout. Ce qui la fit sourire. C'rétait bête , mais elle sourit quand même . Une façon de dire: J'ai raison , fallait pas ranger. Elle avait raison de s'avancer..

Oui , tu as raison . Et de toute manière tu fais ce que tu veux !

La Serpentarde fit un grand sourire à Joye. Celle ci lui demanda alors si elle aimait Poudlard. Comment pourrait on dire non? Bien sûr , cela changeait du système d'éducation banal. Celui qu'elle avait connu en maternelle et en primaire et celui qu'elle aurait du connaître. Elle repensa a ses amis qu'elle a quitté.. Qui lui manquaient, bien évidemment. Elle fit une mine assez bizarre & rêveuse, et , voulant le camoufler, sourit à Joye. Elle reprit.

Oui , Poudlard est une bonne école. Bien sûr, il y a des maisons ... Qui ne mériteraient même pas d'être à Poudlard!Du genre Gryffondor! Je ne vois même pas ce qu'une maison pareille fait dans une école telle que Poudlard.

C'était évident: Gryffondor était LA maison qui n'était pas digne d'une maison de Poudlard! Bien entendu. Et les Gryffondors ne méritaient pas Poudlard non plus. Mais bon.. Comme le dit l'expression moldue, il faut de tout pour faire un monde. Et les Serpentard n'avaient d'autres choix que d'accepter les Gryffondor ainsi que la maison. Qu'ils soient d'accord ou non , cela ne changeait rien. En parlant de Gryffondor, elle repensa à l'un d'eux, Matthew. Matthew Castle. Celui qu'elle avait failli tuer.. Elle revit la scène: Elle qui lance le sort, Matthew qui le reçoit. Et le sang qui coulait..Elle frissona, regardant Joye en souriant .

[ Tu crois que c'est mieux moi? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





plus d'info

MessageSujet: Re: Meilleur table qui soit (Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur table qui soit (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: Rez de chaussé :: La grande salle-
Sauter vers: