AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etude du soir, contrôle en vue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

MessageSujet: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Jeu 11 Aoû - 14:38

Malcolm arriva à la grande salle commune de Poudlard, quelques heures avant le repas afin de pouvoir étudier et répondre aux questions concernant le contrôle, il marcha jusqu'à sa table puis pris place sur un banc vide, la table des Serpentard était pour le moment plutôt déserte, mise à par quelques élèves, après avoir observé les gens autour de la grande table il finit par sortir ses affaires, une plume, le parchemin avec écrit dessus les questions du contrôle ainsi que quelques livres en rapport avec le précédent cours de Monsieur Aleksander A. Emmery, professeur de Défense contre les forces du mal. Malcolm commença à lire les questions et trouva cela plutôt simple à vrai dire, pas la moindre difficulté pour les premières questions, puis il poursuivit sa lecture, une fois arrivé au bout il remarqua que le contrôle était plutôt simple. *Il est vraiment simple ... surement parce-que c'est le premier de l'année, oui il y a des chances.* Malcolm répondit à la première question sans la moindre difficulté, deuxième et troisième finit sans soucis, arriver a la quatrième il réfléchit un peut plus, comportait-elle un piège ou non ? Après quelques minutes de réflexion il finit par noter une réponse. Au bout de 5, 6 minutes il avait finit le test du professeur. *Je n'aurais même pas eu besoin de mes livres enfin de compte, mais bon il faut ce dire que c'est le premier devoir de l'année, d'où sa facilité.* Malcolm observa autour de lui les autres élèves, se demandant se qu'il pouvait bien faire, si eux aussi répondaient au devoir d'un professeur ? puis il sortit un livre, livre appartenant aux cours du grand Aleksander, il commença par le lire, pour augmenter ses connaissances sur le sujet, c'était sa matière préféré et il ne voulait en aucun cas ne pas savoir répondre a une question demandé par le prof.


[Hors-Sujet : C'est un peu court ... je suis désolé je suis un peu à court d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Jeu 11 Aoû - 15:46

Matthew venait de rendre son devoir au Professeur Aleksander A. Emmery par un hibou. Il pensait l'avoir réussi même si une question laissait à désirer. Mais enfin, le principal c'est qu'il ait la moyenne et cela il n'en doutait pas du tout. Puis il décida de se rendre dans la grande salle pour manger un morceau, car étudier sans relâche ça creuse le ventre. Il entre dans la grande salle commune, croise Nick Quasi-Sans-Tête et laisse un léger sourire. A chaque fois qu'il le croise il est éclaté, un fantôme peut traverser toutes les portes sans crainte de se casser la figure, enfin c'est le cas de le dire pour ce pauvre Nick. Matthew se dirigea vers les allées, cherchant tant bien que mal quelques restes qui n'aient pas été mangés. Mais en ce qui concerne la table des Gyffondors, ces morfales avaient tout mangé jusqu'à la moindre miette. A la table des Poufsouffles, à part du pain et de la salade c'était la même.Il s'est rendu à la table des Serpentard pour voir ce qu'il restait, Oh super du poulet rôti, des pommes de terres, de la bierraubeurre... Mmh, un festin s'approchait. Même si on disait "Table de Patati, allée des Patata" on n'était pas interdit de manger dans une autre table, même si c'est mal vu lorsqu'il s'agit de l'intervention du Choixpeau ou lors du Banquet de fin d'année et la remise des points finaux. Matthew s'approche du jeune homme qui avait l'air très concentré dans ses devoirs. «Je peux m'assoir ? » Puis ensuite Matthew regarda furtivement le devoir du jeune homme, bien entendu c'était le seul devoir que nous avions à faire pour le moment... Le devoir de défense contre les forces du mal sur le charme du bouclier. Les questions devaient être simples pour le jeune Malcolm Dumstrang puisqu'il avait presque tout le temps participé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Jeu 11 Aoû - 19:47

Malcolm releva la tête pour regarder son interlocuteur, afin de voir qui venait lui parler, tiens c'était un gryffondor, étrange, pour une fois que quelqu'un venait lui parlé, il n'était pas de la maison Serpentard ... mais bien de la maison concurrente. Enfin bref cela ne dérangea pas le jeune Durmstrang, bien au contraire.

- "Euh oui, cela ne me dérange pas, mais tu as bien le droit de venir sur cette table au moins ? car bon, tu es un gryffondor..."

Malcolm observa le jeune homme dans l'attente de sa réponse tout en regardant les autres Serpentard assis à la table, voir se qu'il pouvait bien penser, voir un gryffondor s'introduire à bord des Serpi ...

Il en profita aussi pour ranger ses affaires dans son sac, il commença par son devoir, puis ses livres, sa plume, son encrier et il mit son sac sur le banc juste à côté de lui et refixa le jeune en face de lui.



[Hors-sujet : je n'arrive pas a faire des post long Sad(((( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Ven 12 Aoû - 10:23

Le jeune homme rouge et or savait que les tables étaient en générale préférée selon les maisons. Mais on était en pleine soirée, le dîner avait prit fin et il ne restait plus grand monde dans cette si grande salle donc cela ne dérangeait pas. «On serait lors du banquet je t'aurais répondu que non. Mais presque tous les élèves étant couchés, oui.» Puis d'un coup il vit le jeune homme ranger ses affaires alors Matthew essaya de repenser à la question du jeune homme, eh oui c'était peut-être une question rhétorique poussant Matthew à partir. Il s'en rendit compte et dit. «Tu sais si je te dérange, ça ne m'ennuie pas de m'en aller...» Matthew se relève, regarde les Serpentard et ensuite il regarde tous les autres élèves présents dans la grande salle. Le pupitre et la place des professeurs étaient vides, les longues tables n'étaient peuplées que d'au moins 30 élèves à tout casser et les bougies situées au dessus des tables n'allaient pas tarder à s'éteindre. Matthew n'avait quand même pas envie d'aller se coucher par un si beau temps chaleureux. Il essayait de s'imaginer à ce que pouvait penser le jeune Malcolm Dumstrang. D'ailleurs, Dumstrang c'était une école de sorcellerie si sa mémoire était bonne. Puis tout à coup Matthew se retourna d'un ton sec, il avait entendu du bruit. Il regarda et se rendit compte que ce n'était que Rusard. Enfin, QUE était un grand mot hein. Mais bon, Rusard devait encore être en train de courir quand il est tombé dans un sol nettoyé par les femmes de ménages. Ahh !! Sacré Rusard, il nous en fera voir de toutes les couleurs. Mais il n'est toujours pas mort ?? Il doit avoir au moins 150 ans.... Impossible me direz-vous, et bien si...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Ven 12 Aoû - 18:33

Malcolm regarde le jeune Gryffondor et lui répond.

- "Tu ne me dérange pas du tout, j'ai juste fini, donc je range mes affaires et tu peux t'assoir si tu le souhaite, cela ne me dérange pas."

Malcolm tourna la tête vers le bruit assez sourd de quelqu'un qui venait de trébucher non loin de lui, il eut un petit sourire puis regarda de nouveau Matthew, il se demandait si il avait mal agis, si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou fait un geste déplacer, car le jeune homme lui avait demandé si sa présence ne lui déranger pas, alors que non du tout, Malcolm s'ennuya même, il aime bien la matière des Défenses contre les forces du mal, mais bon un moment ou un autre, il faut bien savoir se divertir, relâcher la pression, rigoler, parler, échanger des histoires et bien d'autres choses encore et quand on est nouveau, se faire des amis c'est toujours mieux que d'être seul, même si ce futur ami est dans la maison concurrente a celle ou ce situe Malcolm. Ce n'est vraiment pas grave pour lui, il montrera aux autres élèves de l'école que peut importe le choix du Choixpeau, une amitié peut naître n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

avatar

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   Lun 15 Aoû - 18:59

Et dire que Matthew pensait que Malcolm était un jeune homme qui était un faillot qui cachait bien son jeu et qui négligeait tout le monde, mais absolument pas du tout c'était un jeune homme qui était assez intelligent pour comprendre qu'une maison différente ne signifie pas une barrière sociale et que même Matthew n'avait pas compris cela au départ, mais ce jeune homme lui donnait une bonne leçon sans le savoir. Et c'est comme cela que, peu à peu, le jeune homme de la maison de Harry Potter de son temps, le jeune homme de la maison de Godric Gryffondor, le jeune homme dont le directeur de la maison est le professeur de défenses contre les forces du mal, le jeune homme qui ne comprenait pas tout ce qui lui était arrivé comprit qu'il aurait tout à perdre que de ne pas simpatiser avec tout le monde dans cette école si prestigieuse et qui allait en apprendre un peu plus sur le jeune homme.En effet, avant d'être à Poudlard, Matthew attirait les filles, il savait tout de tout et était populaire. Mais depuis cette descente aux enfers il ne croit plus trop en lui et doute de tout, sa famille lui ayant menti... Il était élevé sur des bases mensongères. «Tu penses faire quoi après Poudlard toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





plus d'info

MessageSujet: Re: Etude du soir, contrôle en vue [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude du soir, contrôle en vue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: Rez de chaussé :: La grande salle-
Sauter vers: