AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième Cours. DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joye L. McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Deuxième Cours. DCFM   Sam 10 Déc - 2:38

[Ma faute, dison simplement que Joye s'est endormie sur son bureau et ce, jusqu'à la fin du cours, et comme elle a ses caches oreilles, elle ne peut rien entendre Very Happy désoler les copains :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Deuxième Cours. DCFM   Sam 10 Déc - 9:27

,, Il est hors de question que je fasse quoi que ce soit dûrant ce cours. Je ne participerai à aucuns exemples ''
Voilà ce que s'était dit Ashley , ce qui la fit rester assise. La Serpentard se contenterait de sourire si les élèves venaient à ne pas réussi leur sortilège de mutisme,occasion qui ne s'était d'ailleurs pas encore présentée à elle. Et si c'était elle, le fameux élève qui n'y arriverait pas? Non, impossible, il ne participerait pas, elle se l'était dit elle même.

Son regard se tourna vers les autres élèves afin de voir ce qu'ils faisaient, si , eux aussi, s'ennuyaient à mourir dans ce cours. Une grande partie des élèves écoutait, ou bien avait des facilitiés en Mensonge. Tout comme Ashley, qui faisait semblant d'écouter et écrivait , du moins brouillonait, le cours. Mais ses yeux se figèrent sur Joye : C'était elle, ou bien la Vert et Argent s'était endormie? Ashley sourit pour elle même; voyant qu'elle n'était pas celle qui écoutait le moins. Evidemment, pas loin de Joye se trouvait Matthew. Elle ricana dans son coin et lui lança un regard presque aussi meurtrier que le sort qui avait atteint le jeune Castle quelques temps auparavant, et se détourna de nouveau vers le fameux oiseau.

,, Comment ca s'appelle déjà..? Foficère? Naan, focifère. Non ... Et puis, je m'en fiche pas mal. Il retiendra comment je m'appelle moi? Non. Donc, je me fiche de son nom a lui. ''
Pensées idiote, mais qui laissa un sourire apparaître sur les lèvres de la blondinette en regardant l'oiseau, en se demandant si lui même pouvait penser. Aucun rapport avec le cours, elle en était consciente.. Aucun rapport avec le cours vous avez dit? Ashley leva la main, et enchaîna immédiatement.

Professeur, est ce que vous savez si le Focifère à les mêmes pensées que nous, ou du moins peut penser?
[ Hors jeu: D'accord Alek's &' Joye Smile Ca convient? Sinon, j'édite ]

Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Féminin

plus d'info

MessageSujet: Re: Deuxième Cours. DCFM   Ven 16 Déc - 5:10

[HORS RP : en fait, nous sommes dans la partie pratique (; ]

plus d'info

MessageSujet: Re: Deuxième Cours. DCFM