Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve H. Rinihon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptyDim 11 Sep - 19:12

Ève Hanna
Rinihon
† FEAT. Chloé Moretz


† IDENTITY CARD
NOM : Rinihon
PRÉNOM : Ève Hanna
DATE DE NAISSANCE : 25/12/2000
LIEU DE NAISSANCE : Californie
CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz


† CARACTÈRE

C'est une genre de fille plutôt méchante avec les Gryffondor et même avec les Poufsouffle, d'ailleurs avec touts le monde sauf sa mère et sa grand-mère. Elle ne parle presque jamais et n'a jamais eu d'ami même pas quelqu'un qu'elle a trouvé gentil. Quand elle parle, elle dit toujours des méchancetés sur son père ou les moldus. Elle est mystérieuse, froide et étrange. Elle a changé depuis que son père la frappé et qu’elle c'est réveiller près de sa mère et sa grand-mère. Elle était joyeuse et pleine de vie.


† PHYSIQUE

Plutôt maigre et de taille moyenne. Elle a les cheveux roux et des yeux violet. Ses cheveux lui arrive aux épaules et ses yeux son moyens. Nez et bouche fin. Elle s'habille généralement de Tee-Shorts, Jeans et Converse. Elle mets aussi sa robe de sorcière. Elle se maquille que pour mettre du noir.
Elle porte un bracelet noir et gris que sa grand-mère lui a fait. Elle est un peu pâle.

† HISTOIRE

Ève est née un 25 décembre 2000, un jour très sombre et pourtant tout le monde fesait la fête. Sa mère, Marion, souffrait car elle n'était pas dans un hôpital avec toute les technologie mais comme dans le temps. Ils n'avait pas assez d'argent. Son père, Pierre, quand à lui, n'était pas venu parce qu'il devait travailler et ne pouvant jamais avoir des jours de congé même pas un, il était obligé de travailler au lieu de voir son enfant naitre. Quand sa mère allé mourir mais grâce à ses pouvoir de sorcière elle se guérie. L'infirmière n'ayant pas vu Marion lancé le sort crut à un miracle. Quand Ève et sa mère on peut partir de l’Hôpital son père, qui les attendait, les serra dans ses bras. Quelques années passèrent de moins en moins pire, Adam avait le droit de 2 semaines de congé, et Ève avait maintenant 6 ans. Ce jour restera gravé dans sa mémoire. Marion pris brusquement son mari par le bras alors qui ce dernier allé prendre sa fille dans les bras pour l'envoyer en l'air et la rattraper. Il lui demanda se qu'elle voulait puis elle lui sorti, d'une voix aussi douce que le sable chaud qui avait devant leur maison "-J'en ai vraiment marre de te mentir..." Elle se tut un moment puis continua de la même voix "-...Je suis une sorcière !" La voix de son mari était bien différente, il riait. "-Écoutes, chérie, j'aimerais passé du tant avec ma famille au lieu d’entendre tes blague." Pendant se temps Ève joué avec un papillon mais toujours en écoutant la conversation de ses parents, se qu'elle regretta plus tard. "Je ne rigole pas, Pierre. Tu veux quoi comme preuve ?" Marion avait la même voix mais peut-être un peu plus sérieuse. Mais Pierre s'emporta et cria "Je ne sais pas moi, fais apparaitre des oiseaux..." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que devant lui apparut des oiseaux. "Co...Comment as...as-tu fais ça...ça ?" Sa voix trembler, tout comme son corps. Ève ne parut pas surprise, elle avait déjà fait cela une fois il y a deux ans quand elle voulait voir des oiseaux différent de ceux près de la mer. "Je te l'est dit, je suis une sorcière et ta fille aussi." Elle avait une voix un peu plus sérieuse au file de la discussion. Pierre, lui, n'arrivait même plus à parler. Il réussit juste à bouger pour pouvoir frapper sa femme et aller chercher ses affaires en un éclair. Le temps c'était figé, pour Ève, après avoir entendu que c'était une sorcière et aussi voir pour la première fois de sa vie son père frapper sa mère. Son père gifla encore Marion et lui sorti en même temps "Je vais aussi arrêté de te mentir ! Je te trompe depuis la naissance de ta fille ! C'est pour ça que je n'avais jamais de congé, enfin pour toi mais pas pour moi !" Il ria d'un air terrifiant, Ève commença à pleurer et son père l'entendit. Il s'approcha d'elle et la gifla, en lui crachant "Espèce de sale sorcière de Me*** !! Crève !!!" Sa mère essaya de la protéger mais en vain. Ève saignait du nez, de la bouche et du front. Son visage était rouge, ses yeux était remplit de larmes. Puis tout se brouilla et elle s'évanouit. Elle se réveilla, voyant flou, près de sa mère qui pleurer, puis voyant un peu mieux, une autre dame. Marion regarda sa fille réveiller puis lui sourit, elle lui présenta sa mère, enfin grand-mère pour Ève,et lui annonça qu'elles étaient en Angleterre."Tu vas aussi aller à Poudlard, quand tu auras 11 ans une école où il y a des sorciers comme toi et moi mais aussi mamie." Elle et sa mère habitèrent chez Miles, la grand-mère d’Ève et la mère de Marion. A l'age de 11 ans, Ève alla à Poudlard faire ses études.

Père (Faux) : Pierre est née en France. Cet homme n'était pas le vrai père d'Eve. Mais il l'avait comme-même nourrit et lui avait donné de l'amour, cette amour était faux car il savait que se n'était pas sa fille....

Père (Vrai) : Eve ne connait rien sur lui mais sa mère en sait tas. Son prénom est Adam, et il est née en Australie. Il est sorti avec la mère d'Eve pendant 2 ou 3 mois, c'était l'Amour avec un grand "A". Puis Marion rencontra Pierre. Elle quitta alors Adam. Adam qui souhaiter voir sa fille à tout prix rentrait chez son ex en cachette.

† BEHIND THE COMPUTER
PRÉNOM :Noémie
AGE : 11 ans
† PRÉSENCE SUR LE FORUM :
Je ne vais pas dire tous les jours car il y a un jour où je ne sais pas trop à qu'elle heure je pourrais venir. Enfin , j’arrête de raconter ma vie : 6j/7.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : SUPER !! Il est très beau (D'ailleurs je me demande comment vous faites pour avoir des Sabliers aussi bien fait ^^)
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un Top Sites RPG, je crois.
CODE DU RÈGLEMENT : Ok
EXEMPLE DE RP :
Spoiler:


Dernière édition par Ève H. Rinihon le Sam 15 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Aegnor Nothrod
Directeur
Directeur

Aegnor Nothrod

Masculin
MESSAGES : 1460
GALLIONS : 400

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptyDim 11 Sep - 19:57

Bienvenue sur le forum Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arypoudlard.free.fr
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptyDim 11 Sep - 20:06

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptyDim 2 Oct - 20:22

Désolée du DP.
Je souhaiterais changer mon histoire, je peux ?

Merci d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Aegnor Nothrod
Directeur
Directeur

Aegnor Nothrod

Masculin
MESSAGES : 1460
GALLIONS : 400

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptyJeu 13 Oct - 9:02

Oui tu peux Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arypoudlard.free.fr
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon EmptySam 15 Oct - 19:57

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





plus d'info

Eve H. Rinihon Empty
MessageSujet: Re: Eve H. Rinihon   Eve H. Rinihon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve H. Rinihon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Administration :: Fiche :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser