Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lou Andréis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Lou Andréis [terminé] Empty
MessageSujet: Lou Andréis [terminé]   Lou Andréis [terminé] EmptyJeu 13 Oct - 23:34


Lou
Andréis

† FEAT. CÉLÉBRITÉ : Alexis Bledel
† IDENTITY CARDNOM : Andréis
PRÉNOM : Lou
DATE DE NAISSANCE :
LIEU DE NAISSANCE : 25 juillet
CÉLÉBRITÉ : Alexis Bledel

† CARACTEREComme toutes les personnes saines d’esprit Lou a de nombreuses qualités et presque plus de défauts. Elle est une jeune fille studieuse mais tout de même très sociable. Elle veut être la meilleure et n’hésite pas à éloigner ses adversaires de façon plus ou moins correcte. Son ambition démesurée lui attire très souvent des ennuis mais elle n’a pas l’intention de changer. Elle reste fidèle en amitié comme en amour et n’hésite pas à apporter son aide si quelqu’un le lui demande. Sa vivacité d’esprit et son intelligence restent ses atouts majeurs.

† PHYSIQUE Lou est une jeune fille naturelle et plutôt jolie. Elle est grande et brune avec des yeux bleus, elle n’est pas maigre mais reste tout de même mince malgré sa gourmandise. Elle est très féminine mais ne tombe pas dans l’excès, elle ne cherche pas spécialement à plaire mais à tendance à attirer les regards.

† HISTOIRE Lou est issue d’une famille de moldu. Elle a deux grands frères et une petite sœur et tous se sont trouvés être des sorciers elle ne fut donc pas étonnée lorsque elle reçut sa lettre pour ses 11 ans. Petite elle était la petite princesse de la famille, étant la cadette et la seule fille elle avait toujours tout ce qu’elle demandait. Ses parents exhaussaient tous ses caprices, cela aurait pu la rendre imbu de sa personne mais au contraire cela fit naitre sa volonté de vouloir rendre ses parents fiers d’elle coute que coute. Elle essayait donc de les surprendre par ses excellents résultats scolaires depuis son entrée à l’école primaire. Le fait d’avoir deux grands frères avait également permis de l’endurcir, les taquineries quotidiennes glissait sur elle sans l’atteindre et elle savait se faire entendre.

† BEHIND THE COMPUTERPRÉNOM : Sophie
AGE : 19 ans
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dépend fortement de la présence des autres et pour le moment c’est pas extraordinaire mais je passe tous les jours pour voir s’il y a du nouveau.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : beau et un peu mort mais très sympathique
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : google est formidable
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
EXEMPLE DE RP :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Lou Andréis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lou Andréis [terminé]   Lou Andréis [terminé] EmptyJeu 13 Oct - 23:44

Et mince je viens de voir que je m'était trompée d'endroit en la postant.... DESOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Nothrod
Directeur
Directeur

Aegnor Nothrod

Masculin
MESSAGES : 1460
GALLIONS : 400

plus d'info

Lou Andréis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lou Andréis [terminé]   Lou Andréis [terminé] EmptySam 15 Oct - 13:26

Je valide, et pas grave ça arrive souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arypoudlard.free.fr
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Lou Andréis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lou Andréis [terminé]   Lou Andréis [terminé] EmptyDim 16 Oct - 21:02

Je me doute mais c'est honteux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Lou Andréis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lou Andréis [terminé]   Lou Andréis [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Andréis [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Administration :: Fiche :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser