Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un achat très intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Un achat très intéressant. Empty
MessageSujet: Un achat très intéressant.   Un achat très intéressant. EmptyMer 13 Juil - 9:13

Malcolm arrive dans les ruelles du Chemin de Traverse, levant la tête pour voir tout ces bâtiments ayant une forme assez originale, construit avec l'architecture d'une ancienne Angleterre, il reste estomaqué devant l'ampleur du monde et la merveille d'un pays nouveau, un pays ... magique.

Malcolm marche dans les ruelles sans même se soucier de ce qu'il se passe autour de lui, il s'arrête un moment ayant aperçu une vitrine plus que tape à l'oeil, du moins pour lui.

C'était la vitrine de chez Ollivander, le vendeur de baguette, pour lui c'était l'une des plus belles vitrines de tous les magasins, car la baguette du sorcier représente un vrai symbole du monde de la magie.

Il regarde la vitrine avec admiration, la déshabillant du regard, tous les recoins extérieur et décide après quelques minutes d'observation de rentrer.

Une fois à l'intérieur, il aperçoit un homme, un vieil homme ou du moins plutôt âgé, Malcolm ne prononce pour le moment aucun mot et admire les étagères tout autour de lui supportant des boites ayant une couleur plutôt sombre. Les boites commencent du sol et atteignent le plafond.

Le vieil homme lève la tête et regarde le garçon se tenant en face de lui avec un sourire amical, puis lui adresse quelques mots.

- "Bonjour mon petit, j'imagine que tu es nouveau par ici, cherches-tu une baguette ?"

- "Bonjour Monsieur, Oui je suis nouveau et je viens tout juste d'arriver au Chemin de Traverse et je vous avoue que je suis un peu perdu, vous êtes le premier commerçant chez qui je vais."

- "Aaah, tu as bien fait de venir t'adresser à moi en premier, en ce qui me concerne je pense que la baguette du sorcier reste un symbole primaire dans le monde la magie et donc un élément à prendre en toute priorité. Ne perdons pas une seconde rejoins-moi vite, nous allons essayer de trouver ta baguette"

Malcolm rejoint rapidement l'homme aux baguettes et se tient à ses côtés.

- "S'il te plait, pourrais-je avoir ton nom ainsi que ton prénom ?"

- "Je m'appelle Malcolm Durmstrang, monsieur."

- "Hmmm, je vois la famille Durmstrang... étrange coïncidence que de voir un membre de la famille Durmstrang à Poudlard mais je pense avoir ce qu'il te faut."

L'homme cherche quelques minutes la baguette qu'il a en tête. Il attrape une boite vraiment banale, l'ouvre et la tend au jeune homme. Malcolm prend la baguette de la boite et une réaction assez surprenante se produit, laissant échapper un courant d'air.

- "Aaaaaah ! j'en étais sûr, du premier coup, c'est une baguette vraiment spéciale pour toi, elle porte bien les traits de la famille Durmstrang, l'extérieur de la baguette et fabriquée à l'aide d'un arbre qu'on appelle le Bouleau et à l'intérieur il y a un nerf de coeur de Dragon ! C'est l'une des baguettes les plus rapides, et par chance elle n'est pas trop grande ni trop courte, cela reste un avantage."

- "Elle mesure combien ma baguette ?"

- "Elle fait 26 cm"

Le vieil homme sourit à Malcolm.

- "Cela te coûtera 50 Gallions mon petit"

Malcolm sort sa bourse pleine de Gallions. Il en sort 50 et les dépose sur le pupitre du vieil homme. L'homme compte et fait un signe de la tête pour dire que le compte y est.

Malcolm commence à sortir de la boutique, ouvre la porte et se retourne quelques secondes en faisant un sourire au vendeur puis retourne dans les ruelles ornées de pavés.




(- 50 Gallions)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un achat très intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Chemin de traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser