Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Images Illustrant les "Sous-Forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes-vous d'accord pour Illustrer les sous-forums avec des Images ?
- Oui
Images Illustrant les "Sous-Forum" Vote_lcap78%Images Illustrant les "Sous-Forum" Vote_rcap
 78% [ 7 ]
- Non
Images Illustrant les "Sous-Forum" Vote_lcap22%Images Illustrant les "Sous-Forum" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Images Illustrant les "Sous-Forum" Empty
MessageSujet: Images Illustrant les "Sous-Forum"   Images Illustrant les "Sous-Forum" EmptyJeu 28 Juil - 10:20

Bonjour à tout le monde Very Happy

Je voulais avoir votre avis sur le faite de mettre des images illustrant non pas les Forums mais les sous-forums, exemple pas 1er étage mais plutôt dans le sous-forum : Salle de classe de défense contre les forces du mal.

Les images ne comporteront pas de personnages du film

Sa permettra de plus nous situer dans l'endroit même je pense, je met un sondage, merci de voter et si vous avez des choses à rajouter, à dire etc ... allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Images Illustrant les "Sous-Forum" Empty
MessageSujet: Re: Images Illustrant les "Sous-Forum"   Images Illustrant les "Sous-Forum" EmptyVen 29 Juil - 19:32

De mon avis personnel , cela pourrait être une bonne idée. Ca ferait joli en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Images Illustrant les "Sous-Forum" Empty
MessageSujet: Re: Images Illustrant les "Sous-Forum"   Images Illustrant les "Sous-Forum" EmptyVen 29 Juil - 19:48

Oui mais je vais préciser aussi, au niveau de la taille des images, se que je vous demande ne sont pas des grosses images qui déforment le forum, je pensais voir des images, de la même taille mais fois 2 que nos petits carrés de "No New", "New", "Sujet Lock" je ne sais pas si vous voyez se que je souhaite dire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Images Illustrant les "Sous-Forum" Empty
MessageSujet: Re: Images Illustrant les "Sous-Forum"   Images Illustrant les "Sous-Forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Images Illustrant les "Sous-Forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Hors RPG :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser