Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptySam 20 Aoû - 8:03

    Nous arrivions à l'infirmerie sans trop de problème. Pour une fois les escaliers n'avaient pas changé de direction ce qui nous avait grandement aidé. Aidé par Ashley, je transportais Matthew qui avait reçu un Sectumsempra de plein fouet par notre jeune Serpentard ici présente. Nous entrâmes dans la salle vide et l'infirmière se précipita à notre rencontre. Je fis signe à Ashley d'aller s'asseoir dans un coin alors que l'infirmière prenait la relève.

      « Mlle Dean a utilisé le sortilège Sectumsempra sur Mr. Castle, je tiens à ce qu'il passe la nuit ici afin de se reposer. En même temps, je vais interroger les deux jeunes gens, si ça ne pose aucun problème.


    Je jetai un coup d'oeil à Ashley ce qui voulait dire que je commencerais par elle. Je comptais écouter sa version puis aller entendre celle de Matthew. Si je voyais que ça ne concorderait pas, j'utiliserais un autre moyen. Mais je comptais savoir la vérité et je l'aurais. J'obtiens toujours la vérité. Je trouve toujours le moyen. Si jamais celui que j'avais en tête ne fonctionnait pas, j'utiliserais du veritaserum mais je ne crois pas que je nécessiterais ça.

    Je m'avançais alors vers Ashley de ma démarche terrifiante habituelle. J'attirais une chaise à moi et m'assis devant elle. Je lui dis alors ;

      « Raconte moi ce qui c'est passé. TOUT. N'oublie aucun détail.

[Désolé, c'est minable, je suis pressé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptySam 20 Aoû - 20:32

Matthew qui était dans une posture assez étrange était allongé, sur le lit. Bon d'accord l'endroit était bien glauque, il y avait plein de lits et là Matthew se disait : Il a bien du avoir quelques décès dans ces lits, peut-être je suis sur le lit du futur. Puis il regarda les deux personnes fréquentant l'école de poudlard mais pas pour la même fonction chacun. Il ne semblait pas se rendre compte de l'importance de la situation. Il ne comprenait pas tout d'ailleurs, il était là, dans le couloir, puis... A un moment, il vit Ashley jeter un regard vif sur lui pendant que le professeur de défenses contre les forces du mal lui demande ce qu'il s'était réellement passé. Ah si, ça lui revint. Cette jeune fille lui avait jeté un sort, et, malgrés le cours de défenses contre les forces du mal, il n'avait pas réussi à se protéger avec le charme du bouclier... Quelle honte franchement, mais en plus comment il allait dire ça à son professeur de defense contre les forces du mal alors que c'est son professeur préféré. Il allait baisser dans son estime, malgré son dernier devoir plutôt réussi, sur ce charme du bouclier. Et c'était qui qui avait défendu le professeur en expliquant que la théorie était mieux que la pratique pour débuter ? Mais il n'avait pas dit Protego... Non pas car il avait peur, mais plutôt car il pensait qu'elle ne le ferait pas et ne voulait pas passer pour une mauviette qui a peur d'une serpentard. En tout cas, voilà ou cela les avait amené, tout ça à cause d'une fille qui l'avait bousculé, exprés car elle était véxée que j'ai cassé sa maison dans le cours de Aleksander . Emmery.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptyDim 21 Aoû - 20:36

Le blessé, avec l'aide du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et celle d'Ashley se mit en route pour l'infirmerie . Il en avait bien besoin. Elle apportait son aide à Matthew afin qu'il puisse marcher, et ils arrivèrent aux escaliers. Ils passèrent sans problèmes , à croire que ces derniers avaient compris qu'il s'agissait d'une urgence et qu'il ne fallait pas qu'ils perdent de temps. Et les trois personnes arrivèrent enfin à l'infirmerie. En entrant dans l'infirmerie, Ashley vit l'infirmière se précipiter vers eux, afin de soigner Matthew.. Elle se détacha, voyant qu'il était entres de bonnes mains. A présent était il allongé. Elle resta à côté, silencieuse. Ce n'était vraiment pas le moment de se la ramener. Entendant le professeur mentionner son nom ; elle écouta attentivement la suite. "A utilisé le Sortilège Sectumsempra..." : Et alors?! Il n'avait qu'à pas la provoquer, comme si c'était sa faute. Bon , d'accord, elle était allée un petit peu loin. Mais elle n'était pas la seule fautive! Savoir qu'il allait passer une nuit à l'infirmerie, tranquille, et probablement avoir l'occasion de ne pas se rendre en cours le lendemain la dégoûtait . C'était injuste. Elle vit le signe que le professeur lui fit, et elle s'éxecuta ,allant s'asseoir non loin de là sur une chaise près du mur. Elle pensa a ce qui s'était passé, et sourit, discretement. En fait, elle était plutôt contente de ce qu'elle avait fait, et n'éprouvait absolument aucuns remords. Cela pouvait être dégeulasse, mais c'était ce qu'elle ressentait, elle n'y pouvait rien. Elle vit le regard qu'Aleksander lui lança. Cela voulai tout dire: Toi là bas, petite peste, je veux connaître ta version des faits en premier. Même si t'es pas contente. Elle soupira.. Elle ne pourrait pas mentir de toute façon. Mais Matthew serait avantagé, car il était un Gryffondor, et Aleksander était directeur de cette maison justement. Elle ne quitta pas Mr Emmery du regard, et le vit s'avancer vers elle, avec une démarche plus que terrifiante. Elle fût parcourue de frissons. Ce professeur lui faisait définitivement peur. Et dire qu'elle allait devoir supporter une retenue avec lui.. Elle ne préférait même pas imaginer le calvaire que cela allait être. Elle s'assit devant elle, et lui dit de tout raconter..


Alors.. J'étais retournée dans le couloir car j'y avais oublié des affaires. Je cherchais, mais ne trouvait rien, même si j'avais fait 3, 4 fois le couloir. Je m'assis contre le mur , j'en avais marre de ne rien trouver,et me releva car je n'allais pas rester là indéfiniement. Je me dirigeais vers les escaliers, tête baissée. De toute façon il n'y avait personne, je l'avais bien vu. Je repensais à quand j'étais plus petite, à mes parents.. / Ashley frissonna. / Quand tout a coup je fûs bousculée. Il n'y avait personne, je n'avais rien entendu. Ce n'était pas possible. Et c'était Matthew. Il commença a s'énerver, me demandant si je ne pouvais pas faire attention où j'allais, et dit que j'étais une petite peste, une Serpentard à la con.Il me dit de dégager ou je n'allais pas comprendre ce qui se passait si je le provoquais trop .Et Que ma vie pourrait défiler en quelques secondes. Il jeta un Expelliarmus sur la vitre, et elle se brisa . Je lui répondis qu'il m'avait bien vue et qu'il aurait pu s'écarter , et qu'il allait regretter ce qu'il venait de dire. Et que j'allais rester là , pour le provoquer . Il me rendit mes affaires qu'il avait trouvées, disant que c'était pour ca surement que j'étais la et qu'il s'était emporté un peu trop vite. Ensuite , il essaya de réparer la vitre,mais cela ne fonctionna pas. Et me demanda si je ne voulais pas l'aider à le faire. Je lui ai demandé s'il rigolait, et si il se fichait de moi. Ensuite, il m'insulta , disant que si j'étais a Serpentard c'est que je ne méritais pas mieux. Que mes parents m'avaient négligée pour que je sois devenue comme ça, et qu'ils ne s'occupaient pas de moi sous prétexte que j'irai a Poudlard et qu'ils seraient , selon Matthew, Tranquilles. Il répara la vitre, et cela fonctionna cette fois. Je lui dit que Serpentard était la meilleure maison, et le prévint de ne surtout pas reparler de mes parents ainsi, de ne pas en reparler tout court. / Des larmes firent leur apparition aux yeux de la jeune blonde / J'avais sorti ma baguette, et elle était pointée vers lui. Matthew me dit de lui lancer un sort, car aussi lâche que les Serpentard, il n'y avait pas. C'est ce que je fis, je lui lança Sectumsempra. Je vis les entailles se faire sur son corps , et le sang coulait. On aurait dit qu'il perdait connaissance, j'ai commencé à pleurer. Et je vous ai appellé.. La suite , vous connaissez..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptyLun 22 Aoû - 0:10

    Ashley s'exécuta sans broncher et je fus soulager. Ça me fatiguait de devoir ordonner à quelqu'un de tout me révéler alors que je pouvais m’incruster dans son esprit et y lire ce qu'elle ne pourrait pas me cacher.

      Alors.. J'étais retournée dans le couloir car j'y avais oublié des affaires. Je cherchais, mais ne trouvait rien, même si j'avais fait 3, 4 fois le couloir. Je m'assis contre le mur , j'en avais marre de ne rien trouver,et me releva car je n'allais pas rester là indéfiniement. Je me dirigeais vers les escaliers, tête baissée. De toute façon il n'y avait personne, je l'avais bien vu. Je repensais à quand j'étais plus petite, à mes parents.. / Ashley frissonna. / Quand tout a coup je fûs bousculée. Il n'y avait personne, je n'avais rien entendu. Ce n'était pas possible. Et c'était Matthew. Il commença a s'énerver, me demandant si je ne pouvais pas faire attention où j'allais, et dit que j'étais une petite peste, une Serpentard à la con.Il me dit de dégager ou je n'allais pas comprendre ce qui se passait si je le provoquais trop .Et Que ma vie pourrait défiler en quelques secondes. Il jeta un Expelliarmus sur la vitre, et elle se brisa . Je lui répondis qu'il m'avait bien vue et qu'il aurait pu s'écarter , et qu'il allait regretter ce qu'il venait de dire. Et que j'allais rester là , pour le provoquer . Il me rendit mes affaires qu'il avait trouvées, disant que c'était pour ca surement que j'étais la et qu'il s'était emporté un peu trop vite. Ensuite , il essaya de réparer la vitre,mais cela ne fonctionna pas. Et me demanda si je ne voulais pas l'aider à le faire. Je lui ai demandé s'il rigolait, et si il se fichait de moi. Ensuite, il m'insulta , disant que si j'étais a Serpentard c'est que je ne méritais pas mieux. Que mes parents m'avaient négligée pour que je sois devenue comme ça, et qu'ils ne s'occupaient pas de moi sous prétexte que j'irai a Poudlard et qu'ils seraient , selon Matthew, Tranquilles. Il répara la vitre, et cela fonctionna cette fois. Je lui dit que Serpentard était la meilleure maison, et le prévint de ne surtout pas reparler de mes parents ainsi, de ne pas en reparler tout court. / Des larmes firent leur apparition aux yeux de la jeune blonde / J'avais sorti ma baguette, et elle était pointée vers lui. Matthew me dit de lui lancer un sort, car aussi lâche que les Serpentard, il n'y avait pas. C'est ce que je fis, je lui lança Sectumsempra. Je vis les entailles se faire sur son corps , et le sang coulait. On aurait dit qu'il perdait connaissance, j'ai commencé à pleurer. Et je vous ai appellé.. La suite , vous connaissez..


    Je hochai la tête. Ça me semblais logique et la vérité. Sans mensonge apparent du moins, la plupart du temps, ceux qui mentent sont mal à l'aise et cherche leur mot. Je réfléchis en observant l'infirmerie puis me levai. Je posai mon regard sur Ashley et répondit ;

      « Hmm, très bien. Je vais maintenant aller entendre ce qu'a à dire Matthew. Pas un mot lorsqu'il raconte, vous restez ici Mlle Dean.


    Je la quittai des yeux pour aller rejoindre Matthew. Il était couché sur un lit et semblait préoccupé. Bah, après un sort comme celui-là c'est normal qu'on se sente ainsi. J'attirai à moi la chaise près d'Ashley et l'attrapai alors qu'elle flottait à quelques centimètres du sol. Je m'assis dessus et observa le jeune gryffondor.

      « Alors à votre tour, jeune homme. Je veux entendre votre version des faits, n'épargnez aucun détail! Vous n'avez qu'à faire comme si Ashley n'était pas là! Tiens, parlant de ça... j'aurais dû y penser plus tôt.


    La fin était plus pour moi même. Je me retournai vers Ashley, regardant l'infirmière au passage. Conversation privée ou non, je ne voulais pas être dérangé par les deux jeunes femmes. Donc je décidai d'user du sort Assurdiato. Un sort qui m'a aidé beaucoup de fois! Il provoque un bourdonnement dans l’oreille des personnes visées. Et celles-ci étaient Ashley et l'infirmière. C'était peut-être mauvais de faire ça ou injuste mais je n'y avais pas penser quand je m'adressai à Mlle Dean. De toute façon, Matthew est tellement sonné qu'il doit avoir mal entendu... Et puis tant pis si elle n'est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptyLun 22 Aoû - 16:05

Matthew vit que le professeur lui demandait sa version des faits. Que pouvait dire Matthew, cela lui ferait parler pendant longtemps s'il devait tout décrire, et puis il n'avait pas envie de se fatiguer après les sorts qu'il avait reçu. Il essaya donc de ne pas parler beaucoup. Quel déshonneur que d'avoir à se justifier, il était en face d'une fille assez attaquée pour lancer un sort, mais plus tard elle lancera un Avada Kedavra à la première personne contrariante, au premier professeur qui lui fera une remarque déshobligeante ? «C'est très simple, je me promenais dans les couloirs quand elle m'a bousculé. Comme par hasard, après votre cours ou je lui ai dit d'arrêter de se faire remarquer. Donc pour me réfendre j'ai lancé un expeliarmus sur la fenêtre, car je ne contrôlais pas tout. Mais entre un experliarmus et un sort pouvant me tuer, il y a quelques différences. Et puis j'ai réparé ma faute. Elle s'est contentée de faire la chose la plus lâche qui soit, lancer un sort afin que le mal s'arrête. Mais je ne faisais que la tester. Je voulais savoir ce qu'elle avait dans les tripes, si elle était vraiment digne d'être une Serpentard. Et franchement elle est une personne trop faible pour que je puisse la fréquenter. Cependant, je veux être retenu ! Je refuse d'admettre que c'est de ma faute si elle m'a lancé ce sort, c'est elle qui a commencé, et puis je ne lui ai pas non plus fait le sortilège de l'imperium pour lui faire lancer ce sort merde ! Si je remarque qu'elle perdra autant de points que moi, je vous jure que c'est injuste. j'ai assez vécu d'injustice dans ma famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] EmptyLun 29 Aoû - 12:51

Ashley en avait marre. Elle n'aurait pas voulu lui dire la vérité, mais elle n'avait pas le choix. En plus, elle avait peur de ce professeur, et savait qu'il cachait certaines choses. Comme le fait qu'il pourrait pénétrer dans son esprit si elle ne disait pas la simple vérité. C'est sous la contrainte qu'elle avait parlé. Lorsqu'elle eût fini , il ne sembla pas avoir détecté de mensonges dans les dires de la jeune fille. Cela tombait plutôt bien, car elle avait dit la vérité. Il lui ordonna de rester là et de ne rien dire lorsque Matthew relaterait les évènements. Ca allait être compliqué. Elle n'avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle savait que Matthew mentirait. Donc elle parlerait.. A ses risques et périls. Elle ne quittapas le professeur des yeux tout le temps qu'il se dirigeait et s'assis aux côtés de Matthew.Elle entendit.

« Alors à votre tour, jeune homme. Je veux
entendre votre version des faits, n'épargnez aucun détail! Vous n'avez
qu'à faire comme si Ashley n'était pas là! Tiens, parlant de ça...
j'aurais dû y penser plus tôt.


Ashley n'était pas là.. Or elle l'était. Elle vit la baguette du professeur,vers elle et l'infirmière. Et elle entendit un bourdonnement dans son oreille. Usant d'un regard noir pour regarder le professeur, elle se mit à tempêter silencieusement. Dans sa tête. Ca , par contre, il allait l'entendre juste après. Bon , pas trop , elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, mais quand même. C'était injuste! Elle vit qu'il parlait,assez calmement. Elle ne le sentait pas du tout. Sachant bien qu'il mentirait, elle demanderait à savoir ce qu'il aurait dit.

[ Désolée pour cette tite réponse pourrie. J'ai pas le temps, donc je profite vite fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]   Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne nuit de repos n'est pas de trop! [Matthew&Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser