Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyJeu 15 Sep - 22:06

Octobre, journée morose. Entre le temps qui ne faisait que changer & les cours, Ashley avait de quoi faire la tête. Remarque, elle n'est jamais , à proprement parler, contente. Toujours quelque chose qui fait que Mademoiselle n'est pas contente. Après avoir fait un saut à la bibliothèque pour un devoir donné par son professeur préféré, Mr. Emmery -quelle ironie- , elle profita d'une apparition de petits rayons de soleil pour sortir. Elle se dirigea vers le Terrain de Quidditch, ou les équipes s'entraîner afin d'être plus performants à la Coupe. Elle aimerait bien , discrètement, observer les joueurs jouer. Or, arrivée sur les lieux, il n'y avait personne. Pas la moindre trace d'un joueur. Tant pis . Alors qu'elle s'apprêtait à retourner à l'intérieur, un bruit attira son attention. Un craquement de bout de bois, alors.. Elle n'était pas seule! Elle se retourna , prête à sortir sa baguette. Bon , de toute façon, si le besoin y était, ca ne servirait à rien. Car elle était en première année, et les sorts qu'elle 'connaissait' ne lui seraient sûrement pas utiles dans ce cas. Elle balaya les environs du regard: Rien , absolument rien. Elle s'arrêta quelques instants, et réfléchit. Si elle rentrait dans l'enceinte de l'école, que ferait-elle? Bibliothèque, Salle Commune? Non merci! En regardant le terrain, elle se dirigea vers un pilône qui servait de sorte de support pour les gradins. Ashley s'assit contre ce pilône, et sortit de sa poche une feuille de papier, froissée. Sur cette feuille , on pouvait lire .
Citation :
,, Ma chérie
On t'aime, si tu savais à quel point on tient à toi. On pense fort à toi , et on espère que ça se passera bien.. Là bas. Nous avons hâte de te revoir , tu nous manque déjà avant même d'être partie. Prends bien soin de toi !
Maman & Papa ''
Cette lettre, ses parents la lui avaient glissée dans ses affaires, et elle la découvrit en arrivant à Poudlard. Elle se retrouva en pleurs suite à la lecture du papier. Si quelqu'un la voyait, et surtout, saisissait la lettre, elle était mal.. Elle releva la tête, et vit qu'il n'y avait personne. Elle pouvait donc pleurer tranquillement. La blondinette mit sa tête dans ses mains, en pleurant et serrant le papier froissé contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyVen 16 Sep - 22:13

Ève venez d'arriver à Poudlard pour la première fois et pourtant...Elle n'avait pas fait les même regards que les première année de Poufsouffle. Elle se mit contre le mur puis réfléchit. Elle pensa à sa mère, qui était surement entrain de rêver en étant assise et se balançant d'avant en arrière. Elle était devenue bizarre depuis quelques jours, peut-être parce qu'elle n'allait pas voir sa fille pendant longtemps ou parce qu'elle ne pouvait plus supporter d'être seul avec sa mère pour éduquer sa fille. Ève regarda la lettre que sa mère avait passer sous la porte de la chambre d'amis (Là où Marion dort.) la veille du départ. Elle la lut seulement :

Spoiler:

Ève commença à pleurer, comme d'habitude quand elle lisait les lettres de sa mère. Des gouttes tombèrent petit à petit, ses yeux commencer à rougir tut comme sans joues. Ses mains trembler, tout son corps trembler d'ailleurs. Elle décida d'aller Terrain de Quidditch car ici il pouvait y avoir des gens qui la regarderai. Elle plia la lettre et la mit dans sa veste en cuir. Elle n'avait pas voulut mettre sa robe. Arriver sur l'estrade elle vit une fille qui pleurait elle aussi. *C'est une Serpentard*. Elle s'assit et lui demanda avec un regard froid comme la neige en décembre :

"Qu'est-ce que tu fait là ?"


A peine était-elle arriver qu'elle chercher déjà quelqu'un, elle continua mais cette fois avec une vois faussement douce et gentille :

"Ton petit copain t'a quitté, tu as eu une mauvaise pars le directeur de ta maison ou bien un Gryffondor t'as battu ?...Pauvre petite !!"

Pourquoi parlait-elle ainsi ? Elle n'en avait elle même aucune idée. Peut-être parce qu'elle en avait marre que les Serpentard se prennent pour mes meilleurs ou bien parce que tout le monde pleurer pour rien alors qu'il y avait d'autres plus terribles que leur petit bobos ? Enfaite peut-être que c'était l'une d'entre eux ? *Non, moi mon père ma frapper parce que je suis une sorcière et a quitté ma mère....* Elle ne bougea plus d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyVen 16 Sep - 22:34

Ashley était toujours en train de serrer le papier contre son coeur, en ayant la tête dans ses mains. Elle pleurait, et pleurait. Sans le montrer, elle était quand même sensible, il ne fallait pas croire. Elle frissonna. Un coup de vent ? Non. Juste ses émotions, qui s'exprimaient physiquement. Comme si les pleurs n'étaient pas suffisant . Elle releva la tête, et relut pour la énième fois la lettre. Une larme coula sur le papier.

Elle entendit des pas, et se retourna. Une jeune fille venait d'arriver. Elle ne la connaissait pas, ou que de vue. En tout cas, il était certain qu'elle n'était pas très bien, elle non plus. Ses yeux étaient tout rouges, tout comme ses joues. Avait elle pleuré? Peut être. Et puis, ce n'était pas ses affaires. Lorsque cette dernière s'assit près d'elle,elle replia la lettre et la garda dans sa main droite. Dès que la brunette prit la parole, Ashley cerna bien vite la jeune fille.

"Qu'est-ce que tu fait là ?"

Le ton de sa voix, la façon dont cette dernière était particulièrement froide & distante.. Antipathique, tout simplement. Quelle fille désagréable. Bref, elle n'était pas là pour critiquer, et la moindre des choses serait de répondre. Elle essuya ses larmes qui étaient sur ses joues, et reprit , de la même voix, bien qu'un peu tremblante à cause de ses émotions.

Qu'est ce que cela peut te faire, de toute façon? On ne se connait pas. Je vois pas en quoi a t’intéresserait.

Et la jeune fille parla de nouveau , mais cette fois, sa voix était si gentille et si douce que s'en était trop pour être honnête . Néanmoins, Ashley fit mine d'être aimable, du moins un peu.

"Ton petit copain t'a quitté, tu as eu une mauvaise pars le directeur de ta maison ou bien un Gryffondor t'as battu ?...Pauvre petite !!"

Mais le pauvre petite montrait bien qu'elle se fichait d'elle. L'envie de vouloir être aimable se chassa immédiatement de l'esprit de la Serpentard.

Tu n'es pas drôle.De toute façon, tu ne peux pas comprendre. Et c'est ma vie. Pas la tienne!

La voyant ne plus bouger, elle la regarda bizarrement, et reprit d'un ton tout aussi spécial.

Qu'est ce qu'il se passe..? Tu as reçu un sort ?

Sourit, légèrement. Elle se fichait de la tête de la jeune fille, tout comme elle l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptySam 17 Sep - 10:49

Le ton de la jeune Serpentard l’énerva mais elle resta
comme-même muette puis quand elle compris enfin se que venais de dire l’élève :


"Excuses-moi, je suis assez bouleversée et ces mots sont sortie de ma
bouche car je le dit tout le temps aux autres."


C'est mots là aussi étaient sorti de sa bouche comme par enchantement, mais
elle ne corrigea pas sa phrase. Peut-être fessait-elle se que sa mère voulait
ou tout simplement parce qu'elle venez de comprendre que cette fille avait un
problème de famille ? Que sa mère lui manquer aussi, après tout c'était une
première année . Elle serra la papier dans sa main. Elle voulait la jeté mais
aussi la conserver. Mais d'un côté si elle le gardait, elle pourrait ne plus
jamais le lire puis un jour le relire. Elle décida de le garder.

"Pourquoi aurais-je reçu un sort ?...."


Elle comprit enfin pourquoi elle lui demandait cela puis continua :

"....Non. "

C’est tout se qu’elle réussi à prononcer. Peut-être
fallait-elle qu’elle parte, après tout elle lui avait mal parler. Mais quelque
chose en elle lui disait de devenir amie avec cette Serpentard. Car cela
pourrait faire comprendre à sa mère qu’elle ne peut pas supporter les Gryffondor.

"Comment t’appelles-tu ? Moi , c’est Ève…Ève Rinihon… "

Mais pourquoi fallait-il qu’elle rencontre cette fille !
Attendent la réponse de la jeune fille elle sorti le papier dans sa poche, le regarda , puis le rangea. Elle ne fit pas attention au sourire de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyDim 18 Sep - 19:56

La jeune blondinette n'avait désormais plus envie de pleurer. Cette fille lui avait changé les idées, sa venue assez brusque avait retiré à Ashley toute envie de pleurs. Elle avait réussi à la faire passer des larmesà .. La colère? C'était le cas. Vu la façon dont cette fille lui avait parlé, alors qu'elles ne se connaissaient même pas , ça avait le don d'insupporter la Serpentard.

Néanmoins, elle prit la peine d'écouter ce qu'avait à dire la jeune fille à ses côtés, et fit attention au ton que cette dernière employait. Elle était plus calme , voir limite désolée. Ashley n'allait quand même pas la chercher si cette dernière cherchait à devenir son amie. C'était possible, bien entendu. Il fallait juste que Eve ne soit pas à Gryffondor. Là , ca serait envisageable.

Elle n'avait pas réellement fait attention à ce que disait Eve, mais quand elle eût fini l'analyse du ton de la jeune fille, elle réalisa ce qu'elle avait dit. Elle était bouleversée.. Mais bouleversée de quoi? Ca, Ashley n'en avait aucune idée. Mais le fait qu'elle soit ' bouleversée ' expliquait ses yeux rouges, donc ses pleurs. Sûrement. C'était évident.


Bouleversée? Mais qu'est ce que tu as pour être ainsi?

Après un court silence, elle reprit.

Oh, tu sais, ce n'est pas trop grave.

Ashley n'était pas idiote. Elle voyait bien qu'Eve tenait comme je ne sais quoi au papier qu'elle tenait dans ses mains. Remarque, elle aussi tenait à la lettre de ses parents. Bref. Le papier avait visiblement le don de rendre la jeune fille pensive.. La preuve, lorsqu'Ashley lui demanda si elle avait reçu un sort, tout simplement car elle était restée figée quelques instants, elle demanda de quel sort elle parlait. Alors que Ashley s'apprêtait à lui dire pourquoi elle avait dit ceci auparavant, Eve réagit. Tête en l'air visiblement.. Ou tout simplement perturbée?

"Comment t’appelles-tu ? Moi , c’est Ève…Ève Rinihon… "

Visiblement, Eve voulait entamer la conversation . Ashley esquissa un sourire, chose rare. Surtout en ce moment.

Ashley Dean, première année. Dans quelle maison es-tu..? Elle ne pût s'empêcher de lui demander. Si cette dernière répondait fièrement Gryffondor, il n'était même pas la peine qu'elles continuent leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyDim 18 Sep - 21:19

Eve repensa à son enfance quand son père a frappée sa mère mais aussi elle.Mais pourquoi pensait-elle à cela, peut-être que la jeune Serpentard lui rappellait son père, un homme en colère mais aussi un homme idiot et méchant. Pourquoi lui parlait-t-elle d'ailleurs ? Elle sentit ses yeux piquer, pensant que c'était une poussière elle ne toucha pas ses yeux. Mais elle comprit enfin qu'elle pleurait quand elle senti un gout salée sur ses lèvres. Pourtant elle n'essuya pas ses joues.


"Bouleversée? Mais qu'est ce que tu as pour être ainsi?"


Après un court silence, la jeune fille reprit.

"Oh, tu sais, ce n'est pas trop grave."

Elle venait de lui demander quelque chose ! Devait-elle répondre ? C'était trop tard.

"Ma mère..."


Elle l'avait marmonée et elle n'était pas sur que la Serpantard l'avait entendue. Elle lui avait répondu, ça voulait soit : dire qu'elle voulait bien me parler, donc devenir son amie, soit ça veut dire qu'elle a pitié d'elle. Elle ne supporta pas de penser qu'une Serpantard est pitié d'elle.

"Première année aussi..."

Elle réfléchit, pouvait-elle avoir honte de sa maison...


"Gryffondor..."

Oui, la réponse était oui. Elle savait qu'elle venait de faire une grosse erreur. Mais elle décida de prouver qu'une Gryffondor et une Serpantard pouvait devenir amie. Elle regarda le terrain, puis souri, sa mère et sa grand-mère avaient été des championne de Quidditch


[HRPG : Désolée, je dois aller bientôt me coucher alors je n'ai pas fait quelque chose de très long.]
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyLun 19 Sep - 22:30

[ Hors Jeu: Pas grave, t'inquiètes. Ca m'arrive aussi d'êtrepressée, comme là. C'est pourri, désolée :/ J'édite demain ,promis. ]

Ashley ne quitta pas du regard la jeune fille en face d'elle. Cette dernière reparut ailleurs. Comme si nos pensées formaient un monde parallèle, dans notre tête. Lorsqu'on pensait à des souvenirs, on était directement transportés dans ce monde, quelque situation où nous étions. Physiquement, on était là. Mais moralement, c'était autre chose. Quand une larme coula sur les joues de Eve, elle se rapprocha, légèrement, la regardant. Avec.. De la pitié? Impossible. Pourtant, c'était le cas.

Pourquoi pleures-tu..?

Si Ashley avait été plus patiente, elle n'aurait même pas eu besoin de parler. La preuve.

"Ma mère..."

Qu'est.. Qu'est ce qui se passe avec ta mère?

Elle l'écoutait. Oh, première année également. Maintenant, restait à savoir sa maison.

"Gryffondor..."

La jeune Serpentard ne pût s'empêcher de ricaner. Et elle espèrait qu'une amitié soit possible? Il ne fallait pas rêver. Hors de question.

Pourquoi me parles tu alors? TU vois bien que je suis à Serpentard. Toi a Gryffondor. Il est tout simplement non envisageable qu'une amitié soit possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyMer 21 Sep - 21:56

[HRP : Mais non c'est très bien comme je te l'ai dit en MP ; ) Bon celui là est encore un peu court mais à cours d’idée... ^^']


Eve ne lui répondit pas. Sa mère ne voulait pas lui dire se qui se passait mais elle savait que cela avait un rapport avec son père. Ashley la regardait avec de la pitié et c'est se qu'elle ne voulait surtout pas, mais elle ne lui dit pas. Elle avait assez honte comme ça. Mais pourquoi ne lui avait-elle pas dit que c'était une Poufsouffle ? Elle aurait peu être amie. Après tout elle pouvait lui dire la vérité mais elle ne voudrais plus lui parlait et si elle continuait à lui mentir la Serpentard le découvrirais très vite. Que faire ? Tout s'embrouillait dans sa tête, elle aurait peu s'évanouir mais elle essaya de toue ses forces de rester concentrée.


"Dit, si je te dit que j'ai mentis tu me parlera encore ?"

Après avoir compris qu'elle venait de dire une bêtise elle se reprit.

"Non, laisse tomber. Après tout tu as raisons je devrais partir..."

Elle allait pleurer mais il ne fallait pas. Elle se retourna pour ne pas que Ashley la voie. Elle respirait fort et rapidement. C'est impossible...Elle ne pouvait pas vouloir une amie...Et encore moins une Serpentard. Ses yeux devenais de plus en plus rouge comme ses joues et son nez, elle le sentait. Pourquoi était-elle menteuse et naïve ? Eve était mal dans sa peau mais elle l'était encore plus maintenant. Elle repensa à la chanson que son père lui chantait quand elle était petite. *Petite Fille, Je t'aime...Petite Fille, je veille sur toi...Petite Fille je pense à toi...Petite Fille je ne t’abandonnerais jamais...Petite Fille,...Je te le promets....* D'ailleurs, elle n'était plus sur que c'était son père. C'était bien un homme mais comme s'était dans le noir elle ne voyait pas son visage. Mais il y avait aussi la voix, elle qui pensait qu'il avait mal à la gorge touts les soirs et que le matin tout aller bien. Elle comprit que se n'était pas son père comme elle le pensait, d'ailleurs sa mère devait parler de cette homme dans sa lettre et c'est lui la chose terrible. Elle trembla, elle allait tombé et supplié la Serpentard de l'aider. L'aider pour trouver une solution mais cela ne servirais à rien. Elle se laissa juste tombé et marmonna la chanson :

"Petite Fille, Je t'aime...Petite Fille, je veille sur toi...Petite Fille
je pense à toi...Petite Fille je ne t’abandonnerais jamais...Petite
Fille,...Je te le promets...."

Elle le répéta plusieurs fois, elle avait le regard vide. Mais des larmes continuais à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyMar 27 Sep - 17:12

Qu'est ce qu'elle était bizarre cette fille. Elle avait pleuré, ok. Ashley aussi de toute manière. Elle avait commencé à lui dire la raison, cela parlait desa mère. Mais lorsque la Serpentard demandait de plus amples informations, Eve se taisait . Immédiatement. Pourquoi? C'était si grave que ça? Enfin bon, si Eve demandait quoi que ce soit à Ashley , elle ne serait pas plus différente qu'elle par rapport à la réaction. Elle ne dirait rien. Absolument rien. Et , sans être méchante, le fait que la jeune Gryffondor -à ce qu'elle lui avait dit- , ne dise plus rien, agaçait Ashley.

Mais enfin, qu'est ce que tu as? Pourquoi ne dis tu rien?

Elle attendit une réponse,et lorsque Eve ouvrit la bouche elle s'attendait à écouter les explications de la jeune, mais elle entendit autre chose. Qui la laissait perplexe.

"Dit, si je te dit que j'ai mentis tu me parlera encore ?"

Menti? Comment ça menti? Pourquoi m'aurais tu menti, à propos de quoi?

"Non, laisse tomber. Après tout tu as raisons je devrais partir..."

Ashley laisser tomber? Jamais. Alors là, elle rêvait. Elle leva les yeux au ciel, avant de reprendre,d'un ton légèrement exaspéré.

Moi laisser tomber? Tu me connais mal.Reste là Je ne veux pas que tu partes de toute façon.

Elle vit la jeune fille en face d'elle se retournait, ce qui faisait qu'elle ne voyait plus son visage. La blondinette laissa Eve retournée, et en profita pour déplier la lettre qu'elle avait soigneusement refermée quelques minutes auparavant. Elle lut la lettre, et sentit les larmes monter. Sur ce , elle s'empressa de la replier de la mettre dans sa poche. Elle se murmura.

Ne pas pleurer.. Non , ne pas pleurer.

Sur ce, elle se ressaisit. Et se frotta les yeux afin de faire disparaître le semblant de larmes qui s'y trouvait. Elle regarda le 'paysage', entres autres le terrain de Quidditch. Et s'imagina deux équipes en train d'essayer de gagner. Elle sourit à cette pensée. Mais Ashley vit que Eve tomba. Fait exprès ou non , toujoursétait il qu'elle était tombée. Elle se précipita vers la jeune fille, bien qu'elle n'était pas très loin d'elle. Elle s'apprêta à lui parler lorsqu'elle entendit .. Chantonner? Oui, elle chantait. La chanson parlait d'une petite fille. Elle? Peut pêtre. Ashley n'en savait rien. Elle vit les larmes couler sur les joues de Eve.

JNe pleure pas, s'il te plaît. Qu'est ce que tu as, quelle est cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptySam 1 Oct - 19:18

Eve n'avait pas fait attention quand Ashley lui avait dit qu'est-ce qu'elle avait. Après tout ce n'était pas ses oignions. Oui, mais elle lui avait menti...Elle décida de ne plus lui répondre. Elle entendit Ashley déplier et plier un papier. Peut-être une lettre de ses parents. Elle avait au moins une famille, elle. Eve commença à se levait. Son regard n'était plus vide mais remplit de colère, de haine et de tristesse. Elle se retourna vers la jeune Serpentard.

"Tu me crois en plus... !!! Moi qui pensait que tu n'était pas naïve !"


Sa voix était cruel et rauque. Sur son visage on pouvait facilement lire qu'elle ne rigolait pas. Elle ne laissa pas la blonde parler et elle continua de plus belle.

"Tu ne ma pas vu quand on a été répartie ?!"

Elle se tut pour que la jeune fille devant elle puisse répondre. Elle devenait de plus en plus rouge, sa colère s'était versée sur Ashley mais cela n'était que le début...Elle regarda encore le terrain de Quidditch. Sa colère devint encore plus forte.Sa mère et sa grand-mère avaient joué sur ce terrain. Elles étaient Gryffondor, mais Eve n'était qu'une Poufsouffle. Une petite et ridicule Poufsouffle, qui comparée aux Gryffondor était nulle et ne servait à rien... Elle se retourna encore une fois, tournant le dos à Ashley, elle marcha. Ses bruits de pas ne s'entendaient pas. Son cœur était, lui, lourd et aussi brisé. Elle ne pensa plus à Ashley et à Poudlard mais à son vrai père...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyLun 3 Oct - 16:09

Le silence de Eve avait le don de mettre Ashley hors d'elle. Elle se contenta de la regarder froidement, sans rien dire. Le fait qu'elle commence des explications sans les finir insupportait la blondinette. Non, ce n'était pas ses affaires. Mais Eve n'avait qu'à pas commencer a parler. Quand elle se releva , Ashley se décala. La verte & argent fût foudroyée par le regard de Eve , a la fois triste & haineux. Mais qu'avait donc cette fille?!

"Tu me crois en plus... !!! [...]''

C'est alors qu'elle reprit sur un ton colérique, et froid. Comme l'air qui emplissait l'extérieur la nuit tombée.

Bien sûr que je te crois! En fait, tu n'es rien d'autre qu'une menteuse.

Moi qui pensait que tu n'était pas naïve !"

Je ne suis PAS naïve. Je te faisais confiance, c'est tout. Il y a encore une différence là dedans!

La façon dont Eve parlait énervait réellement la Serpentard. Si elle pensait réellement que Ashley ferait attention a tout le monde.

"Tu ne ma pas vu quand on a été répartie ?!"

Peut être que si , peut être que non. Tu crois franchement que je vais m'amuser à regarder le visage de chaque élève, le mémoriser & retenir sa maison?

Un petit rire de mépris sortit de la bouche de la jeune fille. Eve devint de plus en plus rouge, sans doute à cause de s'être énervée. Ashley, elle , gardait ses couleurs naturelles. Elle remit ses cheveux en arrière d'un geste de la main, et regarda la jeune fille devant elle. Sans rien dire, sans rien faire. Par contre, elle s'aperçut que la brunette regardait le terrain assez bizarrement. Comme s'il y avait quelque chose qui venait de s'y produire en ce moment même, or, il était vide. Ashley ne dit rien. Pour se faire littéralement casser par cette élève, non merci. D'ailleurs, cette dernière lui tourna le dos et marcha. Ashley s'empressa de revenir à sa hauteur, et repris, d'un ton légèrement ironique.

Dis tout de suite que je te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyDim 23 Oct - 21:59

[HRP : Désolée du retard j'avais complètement zappée ^^' Embarassed Et en plus très très peu de lignes....no comment]

Eve en avait assez entendu ! Cette Ashley l'énervée plus que tout au monde. Elle lui hurla dessus :

"Je suis une Poufsouffle espèce de Serpentard qui ne sert à rien !!! Et oui tu me déranges !"

Pourquoi fallait-elle qu'elle s'énerve ? Après tout cette Serpentard ne lui avait rien fait...Oui, mais c'était une Serpentard ! Elle lui tourna le dos violemment et continua de marcher. Qu'est-ce qu'elle la détestait. Elle, n'avait pas a avoir honte d'être une Serpentard car tout ceux qui sont de sang-pur sont des Serpentard. Quelle malchance : Sa mère et sa grand-mère aller avoir honte, elle avait menti et en plus parler à une Serpentard... Elle se retourna face à Ashley puis lui cria :

"J'en ai marre ! Toi tu n'as pas à avoir honte...Tu es Parfaite !! Et moi...moi...je suis...minable...."

Ses dernière paroles avait étaient emportée dans son sanglot. Tout l'eau de son corps couler, son âme criait de douleur. Elle avait tout simplement envie d'en finir. Elle avait gâché la vie de sa mère mais aussi celle de sa grand-mère. Elle en a rajouté une couche avec la vie de la jeune blondinette.

"Désolée de t'avoir énervée"

Sa voix était cette fois-ci calme et douce mais surtout sincère. Elle sourit à la Serpentard et se retourna à son chemin le regard et la cervelle vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyLun 24 Oct - 18:25

[Hors Jeu : C'est pas grave, ça arrive Wink Non mais t'en fais pas.. Je ne pense pas faire mieux de toute façon ]

Et cette idiote lui répondait.. Pour qui se prenait elle, franchement?! Pour la reine du monde ? Elle n'avait pas à lui parler ainsi, bien qu'Ashley n'ait pas parlé autrement.

"Je suis une Poufsouffle espèce de Serpentard qui ne sert à rien !!! Et oui tu me déranges !"

Qu'est ce que je pouvais en savoir, que tu étais une Poufsouflle, idiote?! Ce n'est pas écrit sur ton front: Poufsouffle, Première Année. Serpentard qui sert à rien.. Serpentard qui ne sert à rien ?!

Répétait Ashley, exaspérée.. Elle allait se contrôler cette fois ci. Hors de question qu'elle retourne en retenue, encore moins avec Aleksander Emmery. Le regard toujours dirigé vers Eve, elle la vit se détourner violemment. Ashley souffla , et regarda Eve partir. Bon débarras, remarque. Non..? Si si . Ah tient, la Poufsouffle se retourne et.. Elle cria.

"J'en ai marre ! Toi tu n'as pas à avoir honte...Tu es Parfaite !! Et moi...moi...je suis...minable...."

Mais pourquoi disait-elle ça..? Là , Ashley ne la suivait plus. Sauf que.. Eve pleura. De nouveau. La blondinette se dit que c'était sa faute, car elle n'avait pas été réellement gentille avec elle.. Elle s'approcha de Eve, mais la brune reprit la parole.

"Désolée de t'avoir énervée"

Pourquoi as tu dit que tu étais minable, Eve..? T'en fais pas, c'est ma faute aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Ève H. Rinihon
Pas encore élève

Ève H. Rinihon

Féminin
MESSAGES : 22

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptyJeu 27 Oct - 19:21

[HRP : Je pense que tu fais mieux x)]

La façon dont elle lui avait répondu ne la calma pas, loin de là. La voix de la blondinnette montrait vraiment qu'elle était énervée :

Qu'est ce que je pouvais en savoir, que tu étais une Poufsouflle, idiote?! Ce n'est pas écrit sur ton front: Poufsouffle, Première Année. Serpentard qui sert à rien.. Serpentard qui ne sert à rien ?!

"Tu penses vraiment que j'ai une tête de Gryffondor ?? Tu es sourde où quoi ?? Oui, Serpentard qui ne sert à rien ! Et puis arrête de répéter !!"

Quand elle s'était retournée et qu'elle avait commencé à marcher, Ashley s'était approcher. Sa voix était sympathique maintenant :

Pourquoi as tu dit que tu étais minable, Eve..? T'en fais pas, c'est ma faute aussi .

Eve n'allait tout de même pas raconter sa vie à une Serpentard ! Mais elle n'écouta que son coeur. Cette fille mériitait largement d'être à Gryffondor. Eve lui avait mal parlait, d'accord la Serpentard lui avait répondu méchament (Même si Eve le méritait), mais elle était là, elle était restée auprès d'elle pour la réconforter. A moins que se soit une ruse de Serpentard se qui était impensable.Elle s'assit en pleurant toujours en sanglotant Eve raconta son récit à la jeune fille à côté d'elle.

"Ma grand-mère et ma mère sont des sorcières...D'ailleurs je ne suis pas une pur-sang, je suis une sang-mêlée. Bref, ma mère et ma grand-mère étaient des Gryffondor et détestaient les Serpentard, comme tous les Gryffondor. Ma mère était fière que je devienne une Gryffondor à mon tour. Mais le seul problème c'est que je suis une Poufsouffle ! Alors, je m'en suis prise à toi !! Tout ça se n'est pas ta faute !"

Elle reprit son sanglot trois fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-ses-amis.forumgratuit.org/forum
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] EmptySam 29 Oct - 20:57

[Hors Jeu: Merci alors mdr. La par contre j'doute franchement du résultat, désolée ]

Ashley soupira; et si la Poufsouffle devant elle l'avait remarqué, tant mieux. Elle n'allait pas se gêner pour elle. Eve l'énervait vraiment , trop d'ailleurs. Sinon ,elle n'aurait pas réagit comme ça! Enfin.. Peut être que si .

"Tu penses vraiment que j'ai une tête de Gryffondor ?? Tu es sourde où quoi ?? Oui, Serpentard qui ne sert à rien ! Et puis arrête de répéter !!"

On ne peut pas juger les gens sur leur apparence! Tu n'en as peut être pas la tête, mais vu ton idiotie, cette maison te correspondrait parfaitement ! Non je ne suis pas sourde, non !

A la remarque sur Serpentard, Ashley se tût. Elle avait une vague envie de faire quelque chose à cette petite peste , bien qu'elle ne soit pas mieux niveau critique de maisons, mais elle ne tenait pas à prendre de nouveau une retenue, à ça non. Elle se contenta de la foudroyer du regard.

Elle vit Eve s'asseoir, Ashley s'assit à sa gauche , tournée vers elle. Afin de mieux l'écouter. Or, elle recommença a parler. Mais cette fois, Eve semblait perdue , désespérée. Ce n'était plus pour critiquer, non. La preuve, elle en pleurait.


"Ma grand-mère et ma mère sont des sorcières...D'ailleurs je ne suis pas une pur-sang, je suis une sang-mêlée. Bref, ma mère et ma grand-mère étaient des Gryffondor et détestaient les Serpentard, comme tous les Gryffondor. Ma mère était fière que je devienne une Gryffondor à mon tour. Mais le seul problème c'est que je suis une Poufsouffle ! Alors, je m'en suis prise à toi !! Tout ça se n'est pas ta faute !"

Mais ton père, ce n'est pas un sorcier, c'est ça?

La vert et argent écoutait la Poufsouffle attentivement, tout en la regardant , attristée pour elle. Ashley pouvait être une vraie peste. Ce qu'elle était la plus part du temps. Elle l'était car elle le voulait, ça l'amuser. Mais , malgré ceci, elle avait une grande sensibilité, et savait se montrer gentille et compréhensive lorsqu'il le fallait. En ce moment par exemple. Elle chuchota, comme si quelqu'un pouvait entendre. Malgré qu'elle s'en fiche unpeu de qui l'entendait, mais cela ne serait peut être pas bien vu par ceux de sa maison. Ca ne le serait surement pas d'ailleurs.

Tu crois que je suis de Sang Pur, moi..?

Et un sourire fit son apparition sur le visage de Ashley. Un sourire gentil et amical, cette fois. Et plein de compassion envers la jeune fille. La situation ne devait pas être vraiment facile pour elle.

Donc ta mère et ta grand mère t'en.. veulent, en quelques sortes, que tu ne sois pas à Gryffondor?

Viens le moment où Eve s'excuse. Elle n'avait pas à, c'était compréhensible. Et puis, Ashley n'avait qu'à pas continuer de la provoquer. En guise de réponse, elle la regarda , et reprit,calmement.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute également. Je comprends, c'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]   Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, mais pas dans les meilleures conditions [ Eve R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Extérieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser