Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyMer 19 Oct - 21:41

Pour une fois que Ashley était décidée à travailler. Elle se rendit à la bibliothèque en fin de journée. Bien sur, ce n'était pas réellement pour travailler. Vous avez déjà vu Ashley sérieuse? On ne compte pas les deux premières semaines. C'était de l'adaptation. En entrant dans la bibliothèque,elle regarda furtivement qui est ce qu'elle allait pouvoir embêter. Il n'y avait pas grand mondes, hormis quelques élèves d'années supérieures. Elle aimait embêter les gens, mais dans la limite du raisonnable. Et là, ca ne l'était pas. La jeune vert et argent se dirigea vers des étagères un peu à l'écart, et pris un livre. Elle le feuilleta, mais ne comprenait pas grand chose. Le reposer, la meilleure idée. Après avoir rangé son livre, la blondinette se dirigea vers d'autres livres. Elle en prit un au hasard, et tomba sur un parlant des créatures magiques.Chouette! Un sourire enjoué aux lèvres, Ashley se dirigea vers une chaise de libre et s'y assit. Elle commença la lecture de son livre, lorsqu'elle s'aperçut que les élèves de niveau supérieur étaient partis. Tranquille, pendant un petit moment au moins. Elle vit la grande porte s'ouvrir, et qui entra? Une jeune fille. Brune. Visiblement à Gryffondor . Ce qui valut déjà un regard méprisant à cette fille de la part de Ashley. Elle la regardait, logique. Bam ! Elle venait de se rendre compte qu'elle connaissait cette fille. Elle resta figée quelques instants, plongée dans ses pensées:
Qui est elle? Je la connais vraiment? D'où je pourrai la connaître?
Et là, elle se remémora un cours dans son ancienne école. Son école moldue. Lou ! Cette fille.. La fille en face d'elle. C'était Lou. La fille avec qui elle était si proche. Une de ses très bonnes amies, elles se connaissaient depuis la maternelle. Mais là, le fait qu'elles se trouvent toutes les deux à Poudlard, avait fait penser a Ashley que ce n'était évidemment pas possible. Mais.. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la jeune fille.


Lou...?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyDim 23 Oct - 9:04

Lou avait passé tout la journée à la bibliothèque aujourd’hui et venait à peine de revenir dans sa salle commune. Elle posa la pile de livres qu’elle avait réussi, par miracle à transporter jusque-là, et s’assit dans un des fauteuils.
A peine trente secondes plus tard, elle sauta à nouveau sur ses pieds, elle avait oublié la lettre que lui avait envoyé sa mère sur un coin de la table, elle se précipita en dehors de la pièce chaleureuse et se mit à courir le long des couloirs, priant pour que personne n’ait l’idée de la lire. C’était une lettre banale, il n’y avait aucun secret à l’intérieur, mais sa mère avait tendance à l’affubler de sobriquets ridicules dès qu’elle le pouvait et cette fois-ci n’avait pas fait exception. Lou du ralentir un peu le pas, arrivant à la hauteur d’une classe de deuxième année qui sortait de cours, elle ne tenait pas spécialement à percuter un élève. Son trajet lui parut extrêmement long alors que la bibliothèque était assez proche de sa salle commune. En arrivant devant la porte elle marqua une pause de quelques minutes avant de se décider à entrer, elle ne voulait pas déranger et devait faire ralentir les battements de son cœur, accéléré par la course, avant d’envisager de pousser la porte.
Lorsqu’elle entra elle fut surprise par le peu d’élèves qui restaient à l’intérieur, tout simplement parce qu’en fin de journée, elle pensait que de nombreuses personnes viendraient finir leurs devoirs, apparemment elle s’était trompée. La bibliothèque n’était pas un endroit très fréquenté à cette période de l’année, elle le serait certainement plus à l’approche des examens. Elle s’avança vers la table où elle se trouvait quelques minutes plus tôt et constata avec bonheur que la lettre était à l’endroit même où elle l’y avait laissé.
A peine l’avait-elle rangé dans son sac qu’elle vit une jeune fille, certainement en première année tout comme elle, qui venait vers elle avec un air interloqué. Elle la reconnut immédiatement, c’était Ashley son amie d’enfance. Elle fut étonnée et ravie de cette rencontre, elles étaient toutes les deux nées moldues et la probabilité qu’elles se retrouvent ensemble à Poudlard était donc extrêmement mince. Ashley s’arrêta à quelques centimètres d’elle et prit un ton timide qui fit sourire la jeune gryffondor.


« Lou...? »

Apparemment, Ashley n’était pas sûre de l’avoir reconnue, c’était compréhensible, elles avaient moins d’une chance sur un million de se retrouver ensemble et pourtant, le hasard avait bien fait les choses. En guise de réponse Lou sauta dans les bras de son amie, elle était tellement contente de la retrouver. Au bout de quelques secondes elle desserra son étreinte et recula de quelques pas.

« Ashley ! Je suis tellement contente de te voir ! C’est incroyable qu’on soit toutes les deux ici….. Je ne t’ai pas vu à la cérémonie des répartitions pourtant tu es en première année comme moi, non ? Comment vas-tu ? Cet endroit est merveilleux tu ne trouves pas ? »

Elle avait tellement de choses à lui dire et tellement de question à lui poser qu’elle s’emmêlait dans ses explications. Tout à son bonheur de retrouver son amie, elle n’avait même pas pensé à lui demander dans quelle maison elle se trouvait mais elle n’en avait rien à faire, Ashley restait une amie fidèle et même si elle savait déjà qu’elle n’était pas à gryffondor, sinon elle l’aurait aperçu dans le dortoir, leurs liens étaient, pensait-elle, inébranlables et elle se réjouissait d’avance des moments de complicité qu’elles allaient pouvoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyLun 24 Oct - 17:23

La jeune enfant resta figée devant son amie , et attendait sa réponse.Lorsque Lou sauta dans ses bras , Ashley ria légèrement. Pourquoi ,elle ne savait pas vraiment en fait. Lou se retira. Ce qui soulagea légèrement Ashley, mais elle ne le montra pas, évidemment. Elle reprit, d'un ton amical mais strict.

Oh.. Doucement.. Faudrait pas qu'on me voie avec toi. Désolée de te dire ça, mais c'est le cas.

Pour lui faire comprendre pourquoi, Ashley regarda l'écusson de Gryffondor sur la robe de Lou , qui reprit la parole. Elle l'écouta attentivement, elle avait l'air tellement heureuse , déjà grace au ton qu'elle employait cela se voyait, et aussi à l'expression de son visage.

« Ashley ! Je suis tellement contente de te voir ! C’est incroyable qu’on soit toutes les deux ici….. Je ne t’ai pas vu à la cérémonie des répartitions pourtant tu es en première année comme moi, non ? Comment vas-tu ? Cet endroit est merveilleux tu ne trouves pas ? »


Lou! Calme toi. Oui , c'est relativement incroyable.. C'est bizarre que nous ne soyons pas vues avant .. Mais en même temps , nous.. Ne sommes pas dans la même maison.

Sa phrase par rapport à la maison fut accompagné d'un léger regard méprisant envers la jeune fille , et le ton fût le même.

Je ne t'ai pas vue non plus. Mais tu sais, je ne fais pas attention à toutes les personnes. Je vais relativement bien.. Et toi, comment vas tu? Cet endroit est merveilleux, si. C'est.. C'est si grand, et si étonnant.. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'une école telle que celle ci.. pouvait réellement exister.

La jeune vert et argent était tellement contente de la retrouver.. Ashley n'aurait jamais pu y penser , évidemment. C'était logique remarque. Ce n'est pas tout le monde qui reçoit une lettre, le jour de son onzième anniversaire , disant qu'il était déjà inscrit au collège de Sorcellerie Poudlard , quand même. La blondinette et Lou , visiblement, étaient dans ces rares.. Nées Moldues qui faisaient parties des enfants sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyLun 24 Oct - 18:18

"Oh.. Doucement.. Faudrait pas qu'on me voie avec toi. Désolée de te dire ça, mais c'est le cas."

Lou se mit à rire quand Ashley la repoussa. Elle se fichait royalement de la maison dans laquelle se trouvait son amie, d'autant plus que la bibliothèque était déserte, personne ne risquait de les voir ensemble. Elle regarda enfin l'écusson sur la robe de son amie d'enfance, et ouvrit de grands yeux, Ashley était pour elle quelqu'un de gentil et de sincère et elle ne voyait pas du tout comment il était possible qu'elle ait été envoyé à serpentard. Cela ne changeait rien au fait qu'Ashley était son amie et elle le resterai, Lou en était persuadée. Elle était bien sûr consciente qu'elles n'allaient pas pouvoir étaler leur amitié au grand jour, ce serait mal vu du côté serpentard pour Ashley et du côté gryffondor pour Lou, mais la perspective d'une amitié secrète était enthousiasmante, et Lou adorait innover.
Elle ignora donc, le fait que la jeune fille l'ait ignoré, mettant cela sur le compte de la surprise. Lou était assez extravertie et n'était pas intimidé du tout par leurs retrouvailles pour le moins… inattendues. Elle reprit donc de plus belle, le ton de sa voix laissant percevoir son excitation. Les mots se bousculaient et le ton froid et dédaigneux qu'employa Ashley pour lui répondre ne réussit pas à faire disparaître le large sourire affiché sur son visage.


"Lou! Calme toi. Oui , c'est relativement incroyable.. C'est bizarre que nous ne soyons pas vues avant .. Mais en même temps , nous.. Ne sommes pas dans la même maison."

Lou n'avait pas vraiment conscience de leur différence de maison tout à la joie qu'elle avait de retrouver Ashley et ignora délibérément le ton qu'avait prit la jeune serpentard. Elle la laissa donc reprendre tranquillement la parole. Elle était un peu déçue car la réaction d'Ashley n'était pas vraiment à la hauteur de ses espérances mais elle était là devant elle et s'était le principal.

"Je ne t'ai pas vue non plus. Mais tu sais, je ne fais pas attention à toutes les personnes. Je vais relativement bien.. Et toi, comment vas tu? Cet endroit est merveilleux, si. C'est.. C'est si grand, et si étonnant.. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'une école telle que celle ci.. pouvait réellement exister."

Lou la regarda avec un sourire radieux, elle n'avait pas encore rencontré de née-moldue à Poudlard et le fait de rencontrer quelqu'un dans le même cas qu'elle et qui plus ait ne lui était pas inconnue lui permettrait certainement de partager leurs différents points de vues et d'êtres moins dépaysées. Elle avait bien sûr passé un temps fou à la bibliothèque pour se renseigner sur le nouveau monde dans lequel elle se trouvait plongé, mais les livres étaient si formels. Il n'y avait pas de petites anecdotes, et elle ne savait pas vraiment ce qu'était le monde des sorciers à l'extérieur de Poudlard.

"Je suppose qu'on ne peut pas vraiment être amies, ça serait mal vu par nos maisons respectives, que dirais-tu d'une amitié clandestine."

Après tout, elles étaient amies depuis toujours et Lou ne s'imaginait pas ignorer royalement son amie d'enfance à chaque fois qu'elles se croiseraient dans un couloir. D'autant plus qu'elles n'arrêteraient certainement pas de se voir pendant les vacances puisque leurs parents se connaissaient. Elle se réjouissait d'avance des longues heures de bavardages sous le soleil d'aout où elles pourraient échanger des potins sur leur maison respective et se faire une idée un peu plus claire de ce qu'avait été leur première année à Poudlard.
Lou priait pour que la serpentard accepte, après tout ça pouvait être marrant, échapper au concierge pour se retrouver dans une salle de cours, en plus la jeune gryffondor savait que son amie n'était pas une acharnée du travail, elle se voyait déjà lui faire passer les cours et l'aider pour ses devoirs à la nuit tombée. Cette perspective la réjouissait mais elle n'était pas sûre que sa meilleure amie partage son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptySam 29 Oct - 19:42

Ashley sourit à l'éclat de rire de Lou. En fait, peut être qu'elle ne la prenait pas au sérieux. Sauf que , le seule problème pour Lou, c'est que la blondinette l'était, sérieuse. La réaction de son amie à la vue de l'écusson Vert et Argent qu'elle portait sur sa robe la fit , à son tour, rigoler. Elle regarda autour d'elle, furtivement. Personne en vue. Du moins, personne qui serait susceptible de les balancer a quiconque de leurs maisons respectives.

Des tas de souvenirs se bousculaient dans la tête de la jeune Serpentard. Des fous rires mémorables en classe , des récréations entières à jouer à des jeux d'enfants, telle la corde à sauter , des promenades jusqu'au parc et des après midi de bonheur partagé entres amies.. Et quand Ashley avait reçu la lettre, déjà , ses parents n'y croyaient pas. Logique. Imaginez vous , recevoir ceci le jour de votre anniversaire. Vous penserez a un canular. Or , ce n'en était pas un . Et là , la blondinette avait bien pensé qu'elle ne pourrait plus rien partager avec ses amies par rapport à leur école. Après tout, c'était logique qu'au collège, toutes les amies n'aillent pas dans le même. Mais là.. Lou et Ashley s'étaient retrouvé dans le même collège.. Plus ou moins, spécial.Ce n'était pas pour déplaire a Ashley, évidemment.

Le sourire qu'affichait Lou depuis le début de la conversation entres les deux jeunes filles faisait penser a Ashley le soleil qui brille , dehors. En été. Suite à sa pensée, elle jeta un coup d'oeil furtif vers la fenêtre , mais le soleil ne brillait pas. Cela fit sourire Ashley. Elle aussi. Elle affichait a présent un sourire tout aussi resplendissant que celui qui était collé aux lèvres de la jeune Gryffondor en face d'elle.

"Je suppose qu'on ne peut pas vraiment être amies, ça serait mal vu par nos maisons respectives, que dirais-tu d'une amitié clandestine."

On ne peut pas, non. C'est pas envisageable.. Le ton de Ashley était devenu maussade, triste. Elle aurait aimé quand même, malgré que son amie soit a Gryffondor ,la maison que Ashley haïssait tant, que leur amitié soit préservée. Lorsqu'elle réagit à l'idée d'amitié clandestine, Ashley sauta au cou de Lou

Tu as toujours de bonnes idées Lou !

[ Hors Jeu: Pour le second paragraphe , le passage du collège où on quitte les amies et tout c'est du vécu. Enfin bref on s'en fout x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Andreis
Pas encore élève

Lou Andreis

Féminin
MESSAGES : 18

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyLun 31 Oct - 0:18

« On ne peut pas, non. C'est pas envisageable. »

Lorsque Ashley lui sauta dessus, Lou une brève sensation de victoire, elle avait convaincu la serpentard de rester son amie et c’était, pour elle, la meilleure chose qui puissent leur arriver. Elle lui rendit son étreinte manquant de peu de l’étouffer. Elle ne voulait pas la lâcher, jamais, elle réalisait à peine ce qui lui arrivait, retrouver son amie d’enfance dans le château relevait du miracle et même si elles n’allaient pas pouvoir vivre cette amitié au grand jour, au moins elle était présente et c’était le principale.
Elle lâcha à contrecœur son amie pour qu’elle puisse reprendre son souffle et reprendre la parole.


« Tu as toujours de bonnes idées Lou ! »

Cette fois-ci c’était gagné, elles étaient aussi soudées qu’auparavant. Ashley avait perdu son ton froid et vaguement agressif, et Lou avait perdue toute timidité, elles étaient brusquement retombée en enfance. Maintenant qu’elles étaient redevenues amies, elles allaient pouvoir se parler, de tout et de rien, et puisqu’elles étaient actuellement seules autant commencer tout de suite.


« Est-ce que tu as fait des recherches sur tes ancêtres, enfin je veux dire, si on est là ce n’est pas par hasard. J’ai regardé vaguement dans tous les livres que j’ai pu trouver, et j’ai trouvé un parent éloigné qui apparemment aurait été comme moi à gryffondor, il y a pas mal de temps mais je ne sais pas trop ce que ça signifie… »

Lou prit un air songeur, elle ne savait pas vraiment d’où elle tenait un don aussi exceptionnel et elle aurait aimé plus que tout le savoir. Pourtant retrouver des ancêtres dans un monde où elle ne connaissait encore que ce qu’elle avait lu dans les livres lui paraissait complétement invraisemblable. Peut-être qu’Ashley avait trouvé un autre moyens d’en savoir plus, après tout même si elle était consciente de ne pas avoir devant elle une acharnée de la lecture, ça n’empêchait certainement pas la serpentard d’être curieuse de savoir d’où elle venait.
Une autre pensée traversa l’esprit de la gryffondor et elle changea totalement le fil de la conversation. Lou avait l’art de bondir d’un sujet à un autre sans se préoccuper de perdre ou non son interlocuteur dans la bataille. Heureusement Ashley était une habituée de ce genre de comportement de la part de son amie elle ne serait donc certainement pas surprise de ce revirement.

« J’ai appris qu’il y avait un sport bizarre le quidditch je crois, ça a l’air dangereux, tu t’y intéresses ? Je te demande ça parce que je commence tout juste à comprendre les règles, bien sûr tu me connais je ne compte pas essayer de m’intégrer dans mon équipe, tu me vois, moi, dans un sport collectif. »

La jeune gryffondor éclata de rire pour la deuxième fois de la soirée, elle avait toujours été nulle dans tous les sports possibles et imaginables étant plus intéressée par des compétitions plus intellectuelles. Petite elle avait remportée trois année de suite la coupe du tournoi d’échec de son collège et était une habituée du poste de délégué de classe, elle comptait d’ailleurs donner sa candidature au poste de préfet dès qu’elle le pourrait, on peut être moldu et viser toujours plus haut, elle ne comptait certainement pas s’interdire cette victoire.

Hors Jeu:[ Ca se sent, dans ton style d’écriture, et si tu t’inspires de ta vie privée pour RP j’y vois pas d’inconvénient, c’est toi qui voit.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dean
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Ashley Dean

Féminin
MESSAGES : 151

plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  EmptyMer 16 Nov - 20:40

Ashley était tellement contente. Contente n'était même pas le mot. C'était un sentiment bien plus fort.. Retrouver Lou ici, mais.. C'était la dernière chose à la quelle la blondinette aurait pu pensé. Et elle était déjà moins seule. Enfin seule , c'était pas vraiment ça, mais elle connaissait déjà des personnes. Même si elle s'était déjà fait des amis , en quelque sortes. Or, la relation qu'elle entretiendra avec Lou ne sera identique à aucune autre qui pourra se développer dans ce château. Déjà, Gryffondor/Serpentard serait peu commun . Mais alors une personne qu'elle connaissait déjà avant .. Sans faire partie d'une famille de sorcier, c'était impossible.

« Est-ce que tu as fait des recherches sur tes ancêtres, enfin je veux dire, si on est là ce n’est pas par hasard. J’ai regardé vaguement dans tous les livres que j’ai pu trouver, et j’ai trouvé un parent éloigné qui apparemment aurait été comme moi à gryffondor, il y a pas mal de temps mais je ne sais pas trop ce que ça signifie…

Est ce que Lou avait déjà vue Ashley lire, faire des recherches...? Non? Et bien ce n'est pas demain la veille que ca arrivera. Même si pourquoi elle était ici l'intéressait, elle n'allait pas chercher pour autant. Elle savait que ce n'était pas par hasard, mais bon. Elle reprit, tout en souriant. Cette scolarité s'annonçait géniale.

Tu m'as déjà vue chercher des choses dans des livres, moi , Ashley Dean? Franchement, non. Je n'ai rien cherché, je ne sais même pas comment je pourrai trouver.. Qui est ce qui serait déjà venu ici toi?

Et là, comme elle l'avait déjà fait tant de fois auparavant, Lou changea précipitamment de sujet. Ashley était a présent habituée, heureusement d'ailleurs. Sinon ,elle aurait quelque peu du mal a suivre la conversation avec la rouge et or.

« J’ai appris qu’il y avait un sport bizarre le quidditch je crois, ça a l’air dangereux, tu t’y intéresses ? Je te demande ça parce que je commence tout juste à comprendre les règles, bien sûr tu me connais je ne compte pas essayer de m’intégrer dans mon équipe, tu me vois, moi, dans un sport collectif. »

Oui j'en ai entendu parler aussi. Des cinquième année , je crois , ne parlaient que de ça dans la salle commune. Je m'y intéresse un peu, quand même. Histoire de pas paraître trop idiote.. Même si c'est dangereux, ça à l'air franchement génial. Ah etpour te répondre, je ne te vois pas réellement dans une équipe de sport.. Collective.

La jeune Serpentard sourit, et un léger rire s'échappa de sa gorge. Quel bonheur de l'avoir retrouvée. Elle avait tant de questions à lui poser, sur son intégration, sa découverte des lieux et tout le reste.. Sur sa maison également.

Dis moi, tu as déjà fait connaissance avec beaucoup de personnes ici?

[Hors Jeu: D'accord merci, parce qu'en fait jouer un perso de 11 ans et en avoir 12 ca aide au niveau des points de vues, souvenir et tout (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]    Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bibliothèque, des personnes .. Mais.. Lou?! [ Lou A. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: 4e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser