Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:54

- "C'est pas trop tôt."

- "Monsieur serait-il un peu trop impatient? Mais si c’est le cas, j'attends ce défis depuis le début du cours si tu veux savoir… Montre-moi ce que tu sais faire."

Malcolm observa les deux jeunes qui étaient entrain de ce lancer un défie mutuellement, lancer avec des regards bien entendu. Il eut un petit sourire puis baissa la main afin de laisser cette compétition se lancer, Serpentard contre Gryffondor, il fallait rien manquer de tout ce petit duel entre les deux jeunes élèves. D'après les anciens de Poudlard, les deux maisons tout le temps en compétition sont surtout Serpentard et Gryffondor. Malcolm commença à être amusé de tout ce remue ménage et il sourit gaiement, il finit par encourageait le jeune Serpentard.

- "Vas y Joye ! Je suis avec toi !! montre lui donc ce qu'est un vrai Serpentard !"

*Je trouve cela vraiment palpitant pour un premier cours de défense contre les forces du mal*

Malcolm finit par ce taire et se concentra sur les deux élèves qui n'attendaient surement plus que le feu vert du professeur, enfin surtout les consignes à respecter, pour ne pas faire n'importe quoi et puis il n y a pas grand monde qui connais les gestes incantatoires des techniques même Malcolm lui même ne connaissais pas les gestes à faire malgré qu'il savait quand même plusieurs noms de sortilèges.


[Hors-Sujet] : Je trouve mes messages vraiment court ... mais à chaque fois j'ai l'impression de mettre l'essentiel ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:27

    Aussitôt qu'il eut dit de sortir les baguettes, Aleksander vit Anthony Gomes s'animer soudainement comme s'il n'attendait plus que ça avant de s'élancer vers le fond de la classe en défiant les autres, Joye accepta aussitôt le défi et les deux élèves se retrouvèrent ensemble. Malcom s'étant proposé plus tôt pour être avec le professeur encouragea vivement la jeune Serpentard ce qui arracha un sourire à Aleksander. Il vit que le cours commençait à devenir intéressant, il jeta un regard à Mr. Castle, essayant de deviner s'il aimerait autant la théorique que la pratique. Ce dernier n'ayant plus d'autre choix que de se placer avec Liliih Filibuster, à moins que négociation s'impose.

    D'un coup de baguette, Aleks' envoya les bureaux des élèves s'entasser derrière le sien afin de libérer de l'espace. Il se plaça au centre de la classe, invitant le jeune Durmstrang à en faire de même puis s'exclama ;

      Allons allons, il ne faut pas se lancer dans un défi sans savoir quoi faire. Laissez moi vous expliquer les contraintes que je vous donne ainsi que les conseils, profitez car cela ne veut pas dire que je recommencerais. Tout d'abord, vous devez être face à face, la baguette pointé vers l'abdomen de son adversaire -afin d'éviter de se prendre un sort par la tête. À tour de rôle, vous lancerez un sort de base que vous connaissez déjà entre Rictusempra, Levicorpus & Expelliarmus. Celui qui recevra le sort devra évidemment mettre en pratique le charme du bouclier en vous écriant Protego! en faisant ce petit geste du poignet. Lorsque vous serez plus expérimenté dans les sortilèges informulés au courant de votre 5 ou 6e année, vous ne serez plus obligé de dire la formule. Attention, quiconque lancera un sortilège qui ne fait pas partie des trois que j'ai nommé plus haut se verra automatiquement donné une retenue, je veux que ce soit bien compris. Monsieur Durmstrang, placez-vous devant moi & lancez moi un Rictusempra lorsque je vous le dirais, les autres, faites en de même. À trois, un des deux lancera un sortilège. Un. Deux. TROIS... »


    Aleksander se prépara mentalement à lancé son Protego en jetant un coup d'oeil aux alentours pour voir comment se débrouillait les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:43

Malcolm observa la magie de son professeur quand il avait refouler les bureaux des élèves d'un simple geste avec sa baguette, se qui l'impressionna. Il écouta attentivement les mots de l'interlocuteur qui avait su gagner l'écoute de ses apprentis.

Allons allons, il ne faut pas se lancer dans un défi sans savoir quoi faire. Laissez moi vous expliquer les contraintes que je vous donne ainsi que les conseils, profitez car cela ne veut pas dire que je recommencerais. Tout d'abord, vous devez être face à face, la baguette pointé vers l'abdomen de son adversaire -afin d'éviter de se prendre un sort par la tête. À tour de rôle, vous lancerez un sort de base que vous connaissez déjà entre Rictusempra, Levicorpus & Expelliarmus. Celui qui recevra le sort devra évidemment mettre en pratique le charme du bouclier en vous écriant Protego! en faisant ce petit geste du poignet. Lorsque vous serez plus expérimenté dans les sortilèges informulés au courant de votre 5 ou 6e année, vous ne serez plus obligé de dire la formule. Attention, quiconque lancera un sortilège qui ne fait pas partie des trois que j'ai nommé plus haut se verra automatiquement donné une retenue, je veux que ce soit bien compris. Monsieur Durmstrang, placez-vous devant moi & lancez moi un Rictusempra lorsque je vous le dirais, les autres, faites en de même. À trois, un des deux lancera un sortilège. Un. Deux. TROIS... »

Malcolm ayant sorti sa baguette, placer en face de son adversaire, énonçant dans sa tête le nom du sort ainsi que le mouvement de poignet pendant que le professeur expliquait les règles des duels. Il fixa le regard de Monsieur Aleksander A. Emmery puis parla à voix haute et d'un ton plutôt fort l'incantation suivante.

- "RICTUSEMPRA"

Tout en effectuant le geste incantatoire droit sur son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:57

Matthew était fier d'avoir pris la parole pour défendre ce professeur qui Jadis s'était peut etre fait emprisonner pour une raison injustifiée. Et puis, il étudiait souvent le passé et déjà dans les temps du Poudlard, avant cette grande bataille qui l'a détruit partiellement, il y avait des professeurs de defense contre les forces du mal qui étaient très souvent avec des passés sombres. Que ce soit avec le professeur Rogue comme avec Gilderoy Lockhard sans oublier les apparences du grand maître et seigneur des ténèbres. Matthew regardait le jeune homme Dumstrang qui avait l'air d'être choqué des paroles de Matthew. Matthew s'était laissé emporté par l'évidence, mais il y a aussi des gens biens à Serpentard.

Citation :
"Euh, je suis navré de vous interrompre dans vos propos, mais cessez donc de parler des Serpentards en général s'il vous plait, même vous Monsieur Aleksander A. Emmery ou bien même toi Matthew...


Malcolm, tu as entièrement raison. Je me suis laissé emporter par le plus simple de mes pensées. Mais sache qu'une personne allant à Serpentard a obligatoirement une partie sombre, sauf si comme tu en présumes un de tes ancêtres en a influencé le choixpeau pour que tu ne les déshonnores pas en allant à Serdaigle ou Poufsouffle. Mais sache que je retire ce que j'ai dit, au nom de tous les Serpentards.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:29

Malcolm écoute attentivement les paroles du jeune Gryffondor, qui venait s'excuser de ses paroles un peu déplacé en vers certaines personnes qui ne le méritaient pas. Il avait déjà mal prit se que son professeur avait dit, mais après explication, il comprenait déjà se qu'il voulait dire ou insinué.

Malcolm, tu as entièrement raison. Je me suis laissé emporter par le plus simple de mes pensées. Mais sache qu'une personne allant à Serpentard a obligatoirement une partie sombre, sauf si comme tu en présumes un de tes ancêtres en a influencé le choixpeau pour que tu ne les déshonnores pas en allant à Serdaigle ou Poufsouffle. Mais sache que je retire ce que j'ai dit, au nom de tous les Serpentards.

Une fois les explications de Matthew faites, il réfléchit quelques secondes avant de répondre convenablement aux paroles de son interlocuteur.

- "D'accord, je comprends se que tu veux me dire, de toute manière je me doute bien que nous les Serpentards sommes mal vu, m'enfin bon il faut faire attention quand même car des fois cela peut paraître blessant, mais bon passons donc à la suite du cours."

Malcolm lui sourit gentiment afin de lui faire comprendre que tout est oublier et qu'il souhaitait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joye L. McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Joye L. McArthur

Féminin
MESSAGES : 295

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:43

Joye écoutait distraitement ce qui se passait dans son dos et ne pût s’empêcher d’agrandir son sourire lorsque le jeune Malcolm l’encouragea. C’est vrai qu’il fallait leur montrer à ces griffondor qui était les meilleurs. Notre jeune fille se leva et pointa sa baguette dans l’abdomen d’Anthony, quoique cela aurait tout de même pût être drôle si c’était la tête que notre jeune fille visait. Enfin, vers la fin des explications, Joye se demandait quel sortilège choisir et ce qui pourrait s’avéré amusant ou humiliant, quelque chose dans le genre… Malcolm s’essayait avec Rictusempra, donc notre jeune fille décida de se tourner vers le Levicorpus ou encore expelliarmus. Quel choix difficile. Finalement, notre serpentard choisit Expelliarmus espérant de tout cœur que cela fonctionne. La jeune blonde attendit le compte avec impatience. Les trois secondes semblèrent durées plusieurs minutes interminables. Lorsque le chiffre trois commença à être prononcé, Joye lança le sort en visant Anthony et elle s’était assuré plus tôt qu’elle ne le manquerait pas. Le jeune griffondor l’avait défié du regard, donc hors de question que notre jeune fille perdre.

-Expelliarmus!

Joye attendit la suite. Elle espérait que le griffondor ne bloque pas le sort, ce qui s’avérerait à être drôle. La serpentard revint sur terre après ce millième de seconde à divaguer et attendit la suite des évènements.

[H-S: Je sais, c'est vraiment cours et minable comme post... No comments on it please--]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:23

    Malcom regardait le professeur, ce dernier attendait avec un sourire malin qu'il lance son sortilège pour faire la démonstration. Enfin ce dernier s'écria d'une voix forte ;

      - "RICTUSEMPRA!"


    Pour une fois, au lieu de le lancer en sortilège informulé, il décida que pour montrer l'exemple il devrait plutôt le dire à voix haute. Aleksander se positionna donc et d'un coup de baguette il répliqua ;

      « PROTEGO! »


    Le Rictusempra frappa de plein fouet le bouclier puis disparut dans un petit éclat de lumière. Il regarda les autres faire du coin de l'oeil, Joye lança un expelliarmus à Anthony Gomes puis il détourna la tête vers Matthew Castle. Plutôt fier, le professeur félicita ;

      « Très bien Mr. Durmstrang. Maintenant, c'est je vais vous lancer un sortilège et vous devrez évidemment utiliser le charme du bouclier. Prêt? »


    Aleksander pointa sa baguette vers Malcom, un sourire mauvais sur son visage, inspira faiblement puis il dit ;

      « Un? Deux? Trois! EXPELLIARMUS! »




[ HORSJEU; J'essaie de faire plus court pour que vous puissiez faire un peu plus d'action, c'est pas comme un cour théorique disons. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Durmstrang
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Malcolm Durmstrang

Masculin
MESSAGES : 108
GALLIONS : 160

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:08

Aleksander pointa sa baguette vers Malcom, un sourire mauvais sur son visage, inspira faiblement puis il dit ;

« Un? Deux? Trois! EXPELLIARMUS! »

Malcolm fronça les sourcils et plaça rapidement sa baguette face à lui et énonça à voix haute la formule pour ce protéger du sortilège lancé par le professeur.

- "PROTEGO !!"

Le sort s'écrasa sur le bouclier crée par Malcolm se qui le fit reculer de quelques pas et lui fit ressentir une drôle de sensation, sensation de souffrance et de haine, il y a eu une réaction étrange à l'échange des sortilèges des deux duellistes.

Il observa son professeur droit dans les yeux, une crainte s'installa en Malcolm en quelques secondes, des doutes sur son professeur ... des questions qui viennent à l'esprit mais quoi resteront surement sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:14

    Aleksander vit le jeune élève froncer les sourcils et placer sa baguette. Il cria ;

      -"PROTEGO !!"


    Le sort s'évanouit comme prévu sur le bouclier mais Malcom recula de quelques pas ce qui provoqua un sourire malin chez le professeur. Il le vit ensuite le fixer dans les yeux avec un mélange de crainte et d'incertude. Aleksander s'obligea à ne pas lire son esprit mais bien de lui dire avec un voix mauvaise et moqueuse ;

      « Bien! Très bien Monsieur Durmstrang! Maintenant, nous changeons de partenaire! Qui vient avec moi? Mlle McArthur peut-être? Mr. Gomes? Ou pourquoi pas le cher Gryffondor Mr. Castle? Allons, allons, je ne fais pas de mal.


    Sur ce, son sourire s'étira en un rictus mauvais puis il se détourna complètement de Malcom, l'ignorant, pour Aleksander, il s'agissait à présent d'un élève qui avait déjà saisi le sortilège. Mais ce n'était pas parce qu'on le réussissait une fois qu'on le réussit les autres fois!..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:29

Matthew savait que la meilleure façon de se souvenir d'une chose ou d'un sortilège ou d'ailleurs de n'importe quelle leçon, c'était de la vivre. Il regardait avec stupéfaction le jeune Serpentard en se protégeant. Il n'était pas ébloui, n'était pas paralysé.. Il n'avait en aucun cas peur de ce sort et lança un vif protégo pour invoquer le charme du bouclier.

    « Bien! Très bien Monsieur Durmstrang! Maintenant, nous changeons de partenaire! Qui vient avec moi? Mlle McArthur peut-être? Mr. Gomes? Ou pourquoi pas le cher Gryffondor Mr. Castle? Allons, allons, je ne fais pas de mal.





Matthew regardait les jeunes élèves cités, Antony, Joye .... Puis il entendit son nom. Il se leva debout devant sa table afin de montrer sa volonté de participer en ayant comme partenaire le professeur de défense contre les forces du mal.

Il s'approche du professeur, et cherche à ne pas montrer aux autres sa petite crainte de l'inconnu.

*Imagine si le petit Dumstrang y arrive et moi je n'y arrive pas. Je serai ridiculisé... *

Je suis prêt, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:31

    Aleksander attendit, il décrivait un mince cercle tel un fauve ne sachant décider sur quelle proie il devrait bondir. Il tournait sa baguette dans ses mains lentement et scrutait chaque élève attentivement. Finalement, il vit enfin du mouvement. Le jeune Castle s'était lever devant sa table. Matthew s'avança alors vers le professeur et ce dernier sourit ;

      « Bien! Mr. Castle se porte volontaire! Mr. Durmstrang, vous pouvez vous trouver un autre partenaire, pourquoi pas Mlle Filibuster? & puis je vous accorde un point pour avoir exécuter un joli bouclier! Pour revenir à vous, cher gryffondor, voyons voir ce dont vous êtes capable. Ceci n'est pas un défi, ne le prenez pas mal! »


    Aleksander se prépara, il pointa sa baguette sur Matthew et avec un sourire aussi mauvais que lorsqu'il lança le sort précédent Aleks s'écria ;

      « Un, deux, trois! Rictumsempra! »


    Une fois fait, il se redressa et observa la réaction du Rouge et Or... Reculerait-il? Ou resterait-il immobile? Il est vrai que pour les premières années quelques fois le sortilège est trop puissant et leur bouclier se "ramolli" mais ça vient avec la pratique. & puis Aleksander était déjà plutôt fier des essais effectuer par les autres.


[Hors Rp; Bon sang, que devient mes rp? ils sont tout court! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:56

Matthew s'était porté volontaire pour se protéger d'un sort lancé par le professeur. Il était tout sérieux et écoutait chaque faits et gestes. Il entendait tous les petits bruits, ceux que griffonnaient certains élèves entre eux par des lettres, d'autres qui écrasaient leur chewing-gum sur leur bureau. Il entendait absolument tout tel un serpent ou un aigle. Il se retourne en entendant le professeur.
    « Bien! Mr. Castle se porte volontaire! Mr. Durmstrang, vous pouvez vous trouver un autre partenaire, pourquoi pas Mlle Filibuster? & puis je vous accorde un point pour avoir exécuter un joli bouclier! Pour revenir à vous, cher gryffondor, voyons voir ce dont vous êtes capable. Ceci n'est pas un défi, ne le prenez pas mal! »
    Matthew sourit, bien entendu qu'il ne le prendrait pas mal... C'est pas comme si ce défi venait d'un Serpentard ce qui ne serait pas là même. Et avec un Serpentard, pas de protego qui tienne, il renvoie le sort de l'autre...
    Matthew se place et regarde dans les yeux du professeur ce qu'il pense.Puis Matthew sort sa baguette, la positionne près de ses hanches, attends avec trac le mauvais sort du professeur.
    « Un, deux, trois! Rictumsempra! »
    A ce moment précis, Matthew ne saît plus trop ce qu'il lui arrive. Il repense à sa mère qui est morte lors de la grande guerre des sorciers auparavant, elle s'était battue pour garder ce monde magique, ces écoles de sorcelleries et elle y avait périt. Il se disait qu'elle avait sûrement eu besoin de ce sort. mais face à un Avada Kedavra, il ne doute que ce ne fut pas très efficace. Puis il repense à son père, qu'il déteste de lui avoir menti sur le sujet qu'ils étaient des sorciers. Alors, la pensée de son père réveilla Matthew dans ses troubles et il eut un fort réflexe de haine. Il imaginait le professeur comme étant son père.
    « PROTEGO! »
    Le jeune gryffondor eut des sueurs froides, pourquoi s'était-il mis dans de tels états ? Ce n'était qu'un cours et il savait bien qu'il ne pouvait rien arriver, le professeur n'était pas une brute ou un idiot.
    Matthew en voulait à son père de ne pas lui avoir parlé de leurs dons, il était sûr que s'il l'avait sû, il aurait pu dissuader sa mère de partir sauver tout ce monde. Depuis, son père est au Ministère et grâce à lui, Matthew peut avoir la force de detester les choses à tels points qu'il peut faire des efforts remarquables en défenses contre les forces du mal. Il imaginait son père, ou bien les assassins de sa mère à la place du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander A. Emmery
Professeur † Défense contre les forces du mal
Professeur † Défense contre les forces du mal

Aleksander A. Emmery

Féminin
MESSAGES : 178

plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 6:50

    Aleksander attendait la réaction de Matthew impatiemment, il n'aimait pas attendre, il avait toujours été habitué à avoir ce qu'il voulait en un rien de temps. Même si durant ses années à Azkaban, les choses avaient changés, Aleks' avait conservé cette habitude en revenant à Poudlard. Aleksander n'a jamais travailler et fait du chemin pour obtenir quoi que ce soit, et postuler pour le poste de Défense Contre Les Forces du Mal mais surtout attendre qu'il soit libre fut pour lui une torture. Une torture qu'il passa enfermé dans la pire prison de ce monde.

      « PROTEGO! »


    Le sortilège lancer par Matthew ramena rapidement le professeur à la réalité. Parfait, il était parfait! Le Rictumsempra qu'il avait lancer s'était complètement dissous dans le bouclier. Un sourire mi-mauvais mi-satisfait étira les lèvres de l'homme aux cheveux noirs. Décidément, ses élèves le surprenaient beaucoup, il ne s'attendait pas à autant de talents! Aleksander s'approcha alors du jeune Castle, mit une de ses grandes mains sur son épaule et lui dit d'un ton neutre ;

      « C'était parfait! Extraordinaire Mr. Castle! Un très beau bouclier pour un élève de première année! J'accorde deux points à Gryffondor pour cet exploit! Maintenant que tout le monde reprenne sa place à son bureau!»


    Cria-t-il en se retournant vers les autres élèves en tapant dans ses mains. Aleksander agita sa baguette vers le fond de la classe et les bureaux et les chaises reprirent leur place d'origine, attendant sagement qu'un élève s'y installe. Une fois que tout le monde fut installé à nouveau derrière un bureau, Aleks' s'avança et annonça ;

      « C'était un beau cours, malgré quelques éléments perturbants, en général je suis plutôt satisfait. Il faudra que je pense à annoncer au Professeur Ayoubicci que nous avons étudié et pratiqué le Charme du Bouclier! C'est la fin du cours, vous pouvez quitter la classe. Je vous donne comme devoir de répondre aux questions que je vous donne sur ces parchemins. Tout ceux qui ne le feront pas serviront de cobaye pour le prochain cours.


    En disant ses paroles, la baguette d'Aleksander s'orienta vers la pile de parchemins posés sur son bureau. Ceux-ci s'envolèrent et allèrent se poser sur chaque bureau des élèves. Une fois qu'il eut terminé, Aleksander regarda chaque élève avec un regard noir comme preuve qu'il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution. Il ne leur dirait pas tout de suite le sujet, souhaitant plutôt leur faire une petite surprise.


[Hors Rp; Les questions du devoir seront posté dans un autre sujet, veuillez y répondre! En fait, je vous l'ordonne sinon ça va aller mal! Twisted Evil ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)   Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cours. DCFM. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: 1er étage :: Salle de classe de défense contre les forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser