Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jason Mc Arthur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason McArthur
Serpentard † 1ére année
Serpentard † 1ére année

Jason McArthur

Masculin
MESSAGES : 2

plus d'info

Jason Mc Arthur (en cours) Empty
MessageSujet: Jason Mc Arthur (en cours)   Jason Mc Arthur (en cours) EmptyMar 2 Aoû - 23:28

† IDENTITY CARD
† NOM : McArthur
† PRÉNOM : Jason
† DATE DE NAISSANCE : 8 mais 2139
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† CÉLÉBRITÉ :

† CARACTERE
Jason est très solitaire, il est timide et réservé, un peux agressif aussi par moment. Il a surtout très gens qu'il ne connait pas. Une fois que le contacte est passé il reste craintif. Il aime aider et est toujours prêt à défendre ceux qui en ont besoin. Cependant il reste très manipulable, quelque belle parole et tout le monde peux lui faire faire n'importe quoi. Il n'a pas confiance en lui, il pense qu'il est un moins que rien.

† PHYSIQUE
Alors, que dire… il est jeune, 11 ans, plutôt grand, mais il a du mal à vraiment savoir, on la jamais mesuré ou en tout cas pas qu'il s'en souvienne. Ces cheveux sont châtain clair et assez long, jusqu'aux épaules. Il a l'intention de les laisser pousser, il veut qu'ils arrivent jusqu'au bas de son dos. La dernière fois qu'il a vu mes yeux il était bleu vert. Il a des mains fines et longe. Vu qu'il courrait tout le temps partout il a une taille fine. Il ne se trouve pas particulièrement beau. Même plus tôt normal, ni moche ni beau. Il s'aime s'habiller en noir, déjà parce que le noir va avec tout, et ça fait ressortir ces yeux. Et vu que les robes de sorcier son noir ça tombe bien

† HISTOIRE
Il vit dans un petit appartement avec ces parents. Ces deux parents étaient des mangemorts. Ils vouaient donc qu'il en devient un lui aussi. Son père a plusieurs fois torturé des camarades de classe sous ces yeux. A cause de ça, il fessait des cauchemars horribles. Il passait le plus de temps possible dehors. Il se refugiait souvent dans un grand arbre, a coter de la maison d'une de ces camardes de classe. Il était amoureux de cette fille. Elle avait son âge, les cheveux blond platine, des yeux aussi bleus qu'un ciel de printemps
. Elle était gentille avec Jason avant que son père lui face peur. Ce père l'avait puni d'être tombé amoureux d'une moldu. Peu de temps après il reçut ça lettre.

Plus il grandissait plus il ressemblait à ces parents. Il n'était pas agressif, mais il pensait noir. Il ne sait pas de quel coter ce mettre. Et vu qu'il est facilement manipulable. Il pourrait tomber dans les coter sombre sans le savoir. Et s'il tombe sur un bien méchant, ça pourrait mal tourné.

† BEHIND THE COMPUTER
† PRÉNOM : Killian, mais appelez-moi Amon, je hais mon prénom
† AGE : 18 ans
† PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'ai rien, je peux être là tous les jours
† COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : très bien, j'aime beaucoup !
† OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : sur un top forum, j'ai cherché longtemps un fow qui me va.
† CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Nothrod

† EXEMPLE DE RP : [spoiler] Texte ici [spoiler]


Dernière édition par Jason McArthur le Jeu 4 Aoû - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Nothrod
Directeur
Directeur

Aegnor Nothrod

Masculin
MESSAGES : 1460
GALLIONS : 400

plus d'info

Jason Mc Arthur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jason Mc Arthur (en cours)   Jason Mc Arthur (en cours) EmptyMer 3 Aoû - 19:36

Bonjour,

Il faut que tu passes à la répartition.

Coridialement
Revenir en haut Aller en bas
http://arypoudlard.free.fr
 

Jason Mc Arthur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Administration :: Fiche :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser