Et la magie prend vie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Argentea
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Luna Argentea

Féminin
MESSAGES : 745
GALLIONS : 300 gallions

plus d'info

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:45

La mine déconfite de Luna faisait peur à voir, et elle n'avait pas échappé à la professeur. Celle-ci avait montré son agacement, que Luna comprenait, mais avait tout de même accepté la jeune élève en cours.
Luna soupira pour laisser retomber la pression, et entra lentement dans la salle, cherchant des yeux une place libre. Elle fut tentée de s'assoir à un pupitre complètement vide, mais se dit qu'elle devrait essayer de s'intégrer. Elle repéra un jeune homme assis au fond de la classe. [HJ : Anthony Gomes]

*Parfait, ma place favorite*

Elle se dirigea donc vers la table, et s'adressa au jeune homme, à voix basse.

Hm... Salut, est-ce-que je peux m'assoir ici ? S'il te plait ne dis pas non, je crois que j'ai assez donné pour la journée...

Elle esquissa à ces mots un léger sourire, pour lui faire comprendre qu'elle ne l'agressait pas, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Castle
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Matthew Castle

Masculin
MESSAGES : 120

plus d'info

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:03

Matthew n'était pas trop branché cours, déjà quand il était dans cette école de moldus, qui lui manquait certes... Mais il était très passionné par les cours d'histoire de la magie, plus que par les cours de Défenses contre les forces du mal. Il écoutait la prof et quand elle dit de prendre des notes, il se retint de dire un 'Quelle évidence'. Il continuait de griffonner et attendait que Luny dise la suite.

Luny Bathory a écrit:
Bien tenté monsieur Durmstrang, mais ce n'est pas la bonne réponse. Voyez-vous la forme sous laquelle préférait le plus se transformer est le...

Puis il aperçut la jeune Gryffondor qui avait interrompu le cours. Matthew essayait de ne pas la voir pour se concentrer sur le cours, c'est vrai elle était agaçante, à cause d'elle la suite commençait à se tarder alors qu'il attendait que ça que de savoir en quoi Merlin aimait se transformer.

Matthew pensait au cerf, et attendait que la professeur continue pour voir s'il restait des souvenirs ou s'il était bon à tout revoir à la bibliothèque.

Ainsi, on n'aurait pas cru qu'un tel élève si apeuré au départ, pourrait être aussi à l'écoute de cette dernière. Elle le fascinait, cela devait être du fait de sa peur... Vous voulez dire que Matthew commençait à se passionner de l'inconnu ? Peut-être, oui

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gomes
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Anthony Gomes

Masculin
MESSAGES : 86
GALLIONS : 185

plus d'info

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:42

Le jeune Gryffondor venait de faire gagner quatre points à sa maison avec un autre élève. Mais la complexité et la précision dans laquelle celui-ci avait répondu avait littéralement assommer Anthony, il en resta bouche bée. C'était comme ci il était en train de lire un livre, simplement stupéfiant. Mais les bruits sourd qui venait de derrière la porte renvoya Anthony à la réalité. Il regarda le professeur se diriger en direction de la porte et l'ouvrir, la joie de découvrir une jeune élève de la même maison que lui, cacher derrière la porte, était forte. La jeune Gryffondor apportait une chance de plus de à leurs maison de gagner de point supplémentaire, mais son retard pourrait leur en faire perdre aussi. Anthony venait de perdre le sourire et se retourna vers le tableau noir. Il boudait presque tout seul jusqu'à ce qu'il sourisse en entendant le professeur dire la "la prochaine fois je retirerais des points à votre maison".

* Ouf, un peu plus et elle avait un ennemi de sa propre maison dès son premier cours ! Remarque j'suis un peu vache je suis arrivé en retard moi aussi ... *

- Hm... Salut, est-ce-que je peux m'asseoir ici ? S'il te plait ne dis pas non, je crois que j'ai assez donné pour la journée...

Ces paroles avaient fait sursauter Anthony, il ne s'attendait pas à être surpris en train de penser. La jeune Gryffondor adressa un léger sourire à Anthony, celui-ci avait souri également pour la mettre en confiance :

- Et bien si je n'ai pas le choix, avait-il dit en ricanant, allez installe toi, c'est bien parce que tu es une gryffy. Ta journée a été aussi catastrophique que ça ?! Moi c'est Anthony Enchanté ...

Et le jeune Gryffondor se tut en voyant le professeur qui passait à côté pour retourner au tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Argentea
Gryffondor † 1ére année
Gryffondor † 1ére année

Luna Argentea

Féminin
MESSAGES : 745
GALLIONS : 300 gallions

plus d'info

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:00

Luna était assez gênée de demander ainsi si elle pouvait s'assoir, mais elle fut soulagée quand le jeune Gryffy lui souria et lui dit de s'assoir. Il lui demanda pourquoi sa journée avait été aussi catastrophique. Elle s'asseya et déballa ses affaires tout en se présentant.

Je suis Luna, enchantée aussi. Oui, premier jour à Poudlard, et je me fais déjà remarquer. Ce matin en arrivant j'ai demandé à Madame Bathory où je devais aller en premier, et elle m'a répondu d'une manière assez sèche, et voilà que maintenant je suis en retard... Bref, je vais tâcher de rattraper tout ça...

Elle avait dit tout ça en faisant bien attention que la professeur ne la voie pas, et ne l'entende pas. Elle était maintenant assise, prête à écouter le cours, et voulait essayer de rattraper son retard en faisant gagner des points à sa maison, mais le jeune Gryffondor qui était déjà là, semblait être un dictionnaire ambulant... Elle se rassura en se disant que de toute façon, il était des leurs, et qu'il rapporterait des points, mais elle avait tout de même envie de prouver à tout le monde, qu'elle pouvait elle aussi être digne de la maison.
Elle se concentra donc sur le cours.

Hm... Je peux voir ce que tu as déjà noté sur ton parchemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la magie prend vie ... :: Poudlard :: 1er étage :: Salle de classe d'histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser